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Completing The Mission est le sixième jeu de la série Henry Stickmin sorti le 7 août 2020 sur Steam.
Ce jeu est la suite de Infiltrating The Airship et de Fleeing The Complex. Ici, les différents routes présentes dans le jeu dépenderont des routes précédement faites dans les deux précédents jeux. Henry peut être du côté des Toppats ou du Gouvernement avec ou sans Ellie, avec ou contre elle ; tout dépend de quels routes vous avez fait avant.
 Sommaire : |
Liste des personnages importants
Voici la liste des personnages les plus importants dans Completing The Mission :
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Henry Stickmin :Que peut faire Henry Stickmin cette fois-ci, avec toutes ces fins différentes ? |
Ellie Rose :Ellie Rose est l'allié de Henry dans toutes les routes où "Alliés en fuite" a été choisi. Peut-elle être l'ennemi de Henry dans certains cas ? |
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Réginald Copperbottom :Avant toutes choses, Réginald Copperbottom est le chef du Toppat Clan. Cependant, il peut s'être fait arrêté par Henry, avoir fait de ce dernier le chef des Toppats ou encore être encore lui-même le chef du clan. |
Right Hand Man :Right Hand Man est le bras droit de Réginald. Dans la plupart des routes, il est devenu un cyborg à cause de Henry. Dans d'autres routes, il a repris les rennes du Toppat Clan après l'arrestation de Réginald. |
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Général Galeforce :Le Général Galeforce est un membre important du Gouvernement. C'est lui qui va diriger les opérations pour empêcher la fusée du Toppat Clan de s'envoler. |
Charles Calvin :Charles Calvin est un membre du Gouvernement et pilote d'engins aériens. Il est l'allié de Henry dans certains cas. |
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Dimitri Johannes Petrov :Dimitri Johannes Petrov est le directeur du Wall, le complexe de Fleeing The Complex. Il poursuit Henry et Ellie après leurs fuites du complexe avec Grigori et d'autres membres du complexe. |
Grigori Olyat :Dimitri Olyat est l'adjoint de Dimitri au Wall. Il assiste ce dernier pour retrouver Henry et Ellie. Il a d'ailleurs des sequelles aux bras liées à la fuite de Henry. |
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Mr. Macbeth :Mr. Macbeth est le membre du Toppat Clan qui conduit le train avec tout le matériel des Toppats. Dans certains cas, Henry (avec Ellie dans un cas) va infiltrer et voler ce même train. |
Sven Svensson :Sven Svensson est membre du Toppat Clan. Il s'occupe de tout lorsque Réginald et son bras droit ne sont pas là. C'est aussi lui dirige la fusée depuis le cokpit. |
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Mystérieux Vagabond :Ce Vagabond est un homme mystère visible dans certains cas dans un bar près du Wall. Il écoute les conversations pour être informer de ce qui se passe. |
John "Frog" Pilksin, Gordon "Eel" Banks et Amélia "Turtle" Esteban :John Pilksin, Gordon Banks et Amélia Esteban sont des membres d'élites du Gouvernement qui vont aider Henry à capturer le Right Hand Man dans la route "Maître Chasseur de Prime". |
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Ellias Bahtchin :Ellias Bahtchin est un membre de l'annexe A-113 du Centre de Concentration du Chaos. Il va sauver la situation face aux agissements excessifs des Toppats et du Gouvernement dans la route "Toppat Pour la vie". |
Dave Panpa :Dave Panpa est un prisonnier des Toppats dans leur vaisseau volant. C'est lui qui a donné le gâteau à Henry dans Escaping The Prison. Il va se faire sauver par ce dernier dans la route "Guerre Civil Toppat". |
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Liste des choix / fails
Dans la série Henry Stickmin, les choix et les fails sont les maîtres mots. Voici ceux présents dans Completing The Mission :
Début du jeu
Résumé de l'intrigue : Le Toppat Clan met en place une base spatiale qui sera envoyé dans l'espace, en orbite autour de la Terre afin de pouvoir attaquer le monde facilement et sans se faire prendre par des gouvernements. Henry, notre héros en bâton préféré, va devoir voler les Toppats dans leur base spatiale, les aider à partir dans l'espace ou encore les arrêter avec Charles, en fonction de ses précédentes aventures aux côtés du Gouvernement, d'Ellie ou des Toppats.
Choix du début : Menu des Fins
Petites précisions : Les différentes routes présentes dans le jeu se basent sur les évènements de Infiltrating The Airship et Fleeing The Complex.
Voici les répercussions quant au routes des précédents jeux sur Completing The Mission :
Infiltrating The Airship |
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Routes |
Répercussion sur Completing The Mission |
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Fleeing The Complex |
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Routes |
Répercussion sur Completing The Mission |
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Voici ci-dessous les combinaisons possibles à partir des précédentes aventures de Henry :
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Promotion Exécutive Rapide + Alliés en Fuite :Description : La suite est à voir dans la route n°01 : "Roi des Toppats". |
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Investigateur du Gouvernement Privé Assisté + Détenu Fantôme :Description : La suite est à voir dans la route n°02 : "Rangement Complet". |
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Voleur dans l'âme + Présumé Mort :Description : La suite est à voir dans la route n°03 : "Stickmin Space Resort". |
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Jeune Chasseur de Prime + Présumé Mort :Description : La suite est à voir dans la route n°04 : "Petit Oeufs Dorés". |
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Investigateur du Gouvernement Privé Assisté + Opération de Sauvetage International :Description : La suite est à voir dans la route n°05 : "Opération Spéciale Secrète Fraternelle". |
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Jeune Chasseur de Prime + Opération de Sauvetage International :Description : La suite est à voir dans la route n°06 : "Maître Chasseur de Prime". |
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Voleur dans l'âme + Détenu Fantôme :Description : La suite est à voir dans la route n°07 : "Seigneur des Bijouteries". |
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Intestigateur du Gouvernement Privé Assisté + Présumé Mort :Description : La suite est à voir dans la route n°08 : "Héro Vaillant". |
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Jeune Chasseur de Prime + Détenu Fantôme :Description : La suite est à voir dans la route n°09 : "L'Homme Libre". |
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Promotion Exécutive Rapide + Le Trahi :Description : La suite est à voir dans la route n°10 : "Vengé". |
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Promotion Exécutive Rapide + Détenu Fantôme :Description : La suite est à voir dans la route n°11 : "Guerre Civil Toppat". |
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Voleur dans l'âme + Alliés en Fuite :Description : La suite est à voir dans la route n°12 & 13 : "Copains Pardonnés" et "Recrues des Toppats". |
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Jeune Chasseur de Prime + Alliés en Fuite :Description : La suite est à voir dans la route n°14 : "Super Capital Monétaire". |
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Promotion Exécutive Rapide + Présumé Mort :Description : La suite est à voir dans la route n°15 : "Toppat Pour la Vie". |
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Investigateur du Gouvernement Privé Assisté :Description : La suite est à voir dans la route n°16 : "Triple Menace". |

Route n°01 : "Roi des Toppats" (Toppat King)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Promotion Rapide Exécutive" et "Alliés en fuite". Henry, alors chef du Toppat Clan, revient à la base des Toppats avec Ellie et retrouve Réginald et son bras droit en train de préparer le lancement de la fusée. C'est alors qu'invervient le gouvernement qui va vouloir empêcher la fusée de s'envoler. Henry et Réginald déclanche alors le protocole de lancement d'urgence et vont devoir repousser le gouvernement depuis la tour de contrôle.
Choix n°01 : Tour de contrôle
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Super Poing (Fail) :
Description : Henry saute vers l'hélicoptère et effectue un super poing sur ce dernier, ce qui propulse l'hélicoptère loin. Cependant, Henry chute dans le vide car il a sauté dans le vide en frappant l'hélico.
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Grappin à main attachante :Description : Henry utilise un grappin pour aller sur l'hélicoptère, déloge le pilote et prend le contrôle de l'hélicoptère. |
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Système de ciblage très précis (Fail) :
Description : Henry utilise un système de cible très précis pour tirer sur le pilote d'hélicoptère. Cependant, le tir est précis à 95% et échoue comme par hasard. Le pilote d'hélicoptère en profite alors pour tirer sur Henry.
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Une fois le pilote de l'hélicoptère vaincu, Henry prend le contrôle de l'engin mais se rend compte que Réginald, resté dans la tour de contrôle, s'est fait encercler par le gouvernement. Henry doit lui venir en aide.
Choix n°02 : Dans l'hélicoptère
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Hélicoptère (Fail) :
Description : Henry fonce avec l'hélicoptère sur la tour de contrôle et la percute, ce qui le tue lui et Réginald.
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L'abandonner (Fail) :
Description : Henry abandonne Réginald et part en hélicoptère avant de se faire abattre par des Toppats car il est dans un hélicoptère du gouvernement.
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Canon rafale :Description : Henry utilise le canon rafale de l'hélicoptère pour tirer sur les membres du gouvernement et ainsi sauver Réginald. |

En voulant venir en aide à Réginald à l'aide du canon rafale, Henry perd le contrôle de l'hélicoptère et s'écrase au sol. Il se retrouve alors sous la fusée. Il remarque alors que des membres du gouvernement ont mis une bombe sous la fusée pour la faire exploser. Henry doit alors l'arrêter.
Choix n°03 : Sous la fusée
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Flûte :Description : Henry sort une flûte et joue un air qui appelle un petit oiseau qui l'emmène devant les explosifs installés pour prendre le détonateur et s'enfuir. |
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Revolver (Fail) :
Description : Henry tente de tirer sur les membres du gouvernement avec un revolver mais se fait tirer par ses derniers avant, car il a pris trop de temps pour viser.
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Boomerang (Fail) :
Description : Henry sort un boomerang et vise les membres du gournement avec. Il arrive à les étourdir avec le boomerang mais au moment où ce dernier revient, Henry se le prend et s'étourdit à son tour.
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Henry s'enfuit de sous la fusée avec le détonateur avec son oiseau mais lâche prise lorsque ce dernier est touché par un boulet du gouvernement. Henry alors au sol se retrouve avec le Right Hand Man entouré de huit membres du gouvenement.
Choix n°04 : Dos à dos
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Technique en duo :Description : Henry saute au-dessus du Right Hand Man et se sert de lui en le faisant tourner sur lui-même tandis que Henry lui tire dessus, ce qui aura pour effet de toucher et de tuer tous les membres du gouvernement qui sont autour d'eux. |
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Invoquer (Fail) :
Description : Henry invoque un célèbre mème qui va arriver pour détruire le gouvernement... 1 semaine plus tard ! Le combat est déjà terminé...
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Figures stylées (Fail) :
Description : Henry saute sur l'un des membres du gouvernement qui l'entoure de façon stylé avant de se faire arrêter par ces derniers.
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Charger (Fail) :
Description : Henry fonce entre deux membres du gouvernement et se barre, mais se fait tirer dessus juste après.
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Henry et le Right Hand Man ont vaincu les membres du gouvernement qui les entouraient. Cependant, la fusée va décoller dans une minute et les deux sont toujours au sol. Heureusement, Ellie est là et arrive avec une voiture volé et elle va les emmener dans la fusée en fonçant avec la voiture sur la rampe reliant le sol à l'entrée de la fusée. Pendant leur trajet, Henry, Ellie et le Right Hand Man croisent des membres du gouvernements sur la rampe, ils doivent alors les éviter.
Choix n°05 : Conduite sur la rampe (choix chronométré)
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Ellie (Fail) :
Description : Ellie tire sur les membres du gouvernement avec un fusil mais vu qu'elle ne conduit plus, la voiture dévit et tombe hors de la rampe qui est haute.
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Henry :Description : Henry se met à l'avant de la voiture pour mettre un coup de poing dans l'un des membres du gouvernement plus baraqué que les autres. |
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Right Hand Man (Fail) :
Description : Le Right Hand Man se met à l'arrière du véhicule et utilise l'un des propulseurs integrés en lui pour foncer et éviter les membres du gouvernement. Cependant, ce dernier va trop vite et va même jusqu'à aller de l'autre côté de la fusée en faisant un trou dedans.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry et la bande se font arrêter en plein chemin par le gouvernement.
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Après avoir fait son coup de poing, Henry reste sur la rampe tandis qu'Ellie et le Right Hand Man atteignent la fusée qui commence à décoller. Henry se retrouve à nouveau au sol mais avec la fusée qui décolle sans lui. Il doit la rejoindre urgemment.
Choix n°06 : Laisser derrière
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Inverseur de gravité (Fail) :
Description : Henry inverse la gravité grâce à une machine pour rejoindre la fusée, mais il oublie de l'arrêter et continue de monter même s'il a déjà atteint la fusée.
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Nuage (Fail) :
Description : Henry tente de rejoindre la fusée à l'aide d'un nuage volant mais ce dernier disparaît avant que Henry ait atteint la fusée.
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Tank abandonné :
Description : Henry utilise l'un des tanks abandonnés sur le champ de bataille pour se propulser jusqu'à la fusée. Il se fait rattraper par Réginald qui le menace de le faire tomber sans que personne ne le sache, mais il ne le fera pas. Impressionné par ce qu'à fait Henry, Réginald le félicite et tout ont réussi leur mission de mettre la fusée en orbite. |


Route n°02 : "Rangement Complet" (Cleaned'em Out)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté" et "Détenu Fantôme". Henry, de retour chez lui, joue aux jeux-vidéos tout en écoutant les messages du gouvernement grâce à une radio spéciale donnée par Charles. Il entend alors que le Toppat Clan prévoit de s'élancer dans l'espace et de stocker tous leurs trésors volés dans la fusée. Le gouvernement précise que tous ces trésors valent aujourd'hui une fortune et Henry, esquissant un sourire, décide de partir intercepter le train de marchandise du Toppat Clan, la veille du lancement, pour voler tout son contenu. Arrivé sur place, Henry remarque deux membres des Toppats qui attendent de partir.
Choix n°01 : Wagon à l'arrêt
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Boite Toppat (Fail) :
Description : Henry se cache dans une boîte du cargot et se fait remarquer par les deux membres du Toppat Clan. Ils hésitent à l'emmener à bord mais ne le fond pas finalement et laisse Henry sur le bord de la route, avant de partir.
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Buisson (Fail) :
Description : Henry se déguise en buisson et se rapproche du cargo avant de se faire intercepter par l'un des membres des Toppats. Il demande à son collègue si ce buisson était toujours là avant de le brûler pour savoir si c'était un faux, brûlant Henry au passage.
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Chapeau magique :Description : Henry utilise un chapeau de magicien pour aller dans le cargo. Pour cela, il rentre dans le chapeau et resort dans un autre chapeau magique qui était déjà à bord. |

Une fois qu'il est dans le train, Henry doit se cacher jusqu'à arriver dans la base du Toppat Clan. Il arrive alors dans le wagon passager, avec plein de membres du Toppat Clan.
Choix n°02 : Wagon passager
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Mannequin (Fail) :
Description : Henry se fait passer pour un mannequin mais se fait remarquer par un passager qui s'amuse avec lui, jusqu'à lui faire prendre l'air et de faire tapper Henry sur quelque chose qui est dehors.
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Fenêtre :Description : Henry passe par la fenêtre et se retrouve sur le toit du train. |
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S'asseoir (Fail) :
Description : Henry s'asseoit entre deux passagers avant de se faire remarquer par l'un d'eux qui lui disait qu'il gardait la place pour son ami qui arrivait, ce qui a rendu Henry dans une situation de gêne "génante".
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Henry, au sommet du train, remarque alors que le train va passer dans un tunnel. Il doit alors trouver un moyen de passer le tunnel.
Choix n°03 : Toit du train (choix chronométré)
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Pince (Fail) :
Description : Henry se prend une pince qui l'envoie dans l'eau du lac à côté de la voie.
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Transformation libre :Description : Henry utilise les outils d'édition de dession pour se déformer et ainsi passer dans le tunnel. |
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Fenêtre (Fail) :
Description : Henry tente de rentrer dans la même fenêtre qui lui a permis d'aller sur le toit mais elle a été refermé entre temps et se la prend dans la figure.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry se prend le haut du tunnel dans la figure.
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Henry arrive à la gare de la base Toppat et se cache dans l'une des cargaisons pour rentrer dans la fusée. La nuit tombée, Henry sort de sa cachette et doit trouver un moyen de voler tout le contenu de la fusée.
Choix n°04 : Soute de la fusée (seul)
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Infini3 (Fail) :
Description : Henry met des objets de valeur dans le Infini3, mais ne peut plus en mettre, il doit donc se débarasser d'objets de valeur, dont un bâteau très gros.
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Feuille transportable (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser une feuille du jeu Animal Crossing mais il la fait tomber et réduit toute la fusée à une simple feuille verte.
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Aspirateur :
Description : Henry utilise un aspirateur puissant pour aspirer tout ce qu'il y a dans la soute avant de s'en aller à l'aide d'une voiture dorée.
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Route n°03 : "Stickmin Space Resort"
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Voleur dans l'âme" et "Présumé Mort". Cette route, avec la route "Intrus sur un Scooter" de Stealing The Diamond, sont les deux seules routes à n'avoir que des choix chronométrés tout le temps. Dans un bar près du Wall, le lieu de Fleeing The Complex, un membre du Toppat Clan passe un coup de fil à l'organisation pour savoir si leur projet de base spatiale est toujours en cours. Il mentionne le projet comme une base spatiale de détente où l'on peut profiter de la vie. C'est alors qu'un mystérieux vagabond, qui se revèle être Henry, entend la conversation et va vouloir voler la fusée du Toppat Clan et la garder pour lui seul. Le jour du décollage, Henry arrive bien avant le décollage grâce à son scooter bleu et va tenter d'atteindre la fusée.
Choix n°01 : Sentier dans la jungle (choix chronométré)
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Limbo (Fail) :
Description : Henry tente de faire un limbo sur la barrière d'entrée de la base Toppat mais se prend la barrière.
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Saut (Fail) :
Description : Henry tente de sauter par-dessus la barrière s'entrée mais se la prend dans le bassin et se scinde en deux.
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S'arrêter :Description : Henry s'arrête devant l'entrée, demande au gardien de le laisser passer, ce qu'il accepte sans faire gaffe, laissant Henry rentrée dans le repaire. |
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry se prend la barrière à l'entrée de la base des Toppats avec son scooter.
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Une fois l'entrée passée, Henry continue à foncer avec son scooter à travers la base jusqu'à la fusée. Il arrive vers le pied de la rampe, face à deux membres des Toppats. En parallèle, Réginald, le chef, et son bras droit ont remarqué l'arrivée de Henry dans leur base.
Choix n°02 : Bord de la rampe (choix chronométré)
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Grosse caisse (Fail) :
Description : Henry fonce sur la grosse caisse qui est en fait rempli de mine explosive. Il explose juste après.
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Tremplin (Fail) :
Description : Henry fonce sur le tremplin à la droite des Toppats, en faisant une figure au passage, et continue sur la rampe avant de se prendre une Carapace à épine dans la figure.
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Ne rien faire :Description : Henry passe entre les deux membres du Toppat Clan à pleine vitesse avec son scooter. |

Henry continue sa course sur la rampe vers la fusée. Réginald demande en urgence aux membres présents dans la fusée de fermer la porte d'embarquement de la navette. Henry devra alors ruser pour monter à bord.
Choix n°03 : Entrée fermée (choix chronométré)
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Faire scooter bélier (Fail) :
Description : Henry fait scooter bélier sur la porte mais la barre servant de bélier est tellement lourd qu'il fait pencher Henry vers l'avant et il s'écrase au sol.
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Roues épineuses :Description : Henry active les roues épineuses de son scooter et roule en vertical sur la fusée. |
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Foreuse (Fail) :
Description : Henry arrive en fonçant sur la fusée avec une foreuse à l'avant du scooter. En se tappant sur la fusée avec le scooter, la foreuse fait tourner le scooter et fait tomber Henry de la rampe.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry fonce sur la porte et se la prend à toute vitesse.
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Henry continue de monter verticalement sur la fusée, ce qui agace Réginald qui demande à son bras droit de s'en occuper. Arrivé au sommet de la fusée, Henry doit trouver un moyen de briser la vitre le reliant au cockpit, tout en évitant de se faire tirer dessus par un sniper.
Choix n°04 : Sommet de la fusée (choix chronométré)
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Marteau (Fail) :
Description : Henry tappe avec un marteau sur la vitre, mais il prend trop de temps pour la briser et se fait tirer dessus.
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Marteau (Fail) :
Description : Henry tappe avec un marteau sur sa tête et s'assome lui-même.
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Marteau :Description : Henry frappe avec un marteau l'une des balles du sniper et le choc est tel qu'il détruit la partie haute de la vitre du cockpit. |
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry prend trop de temps pour aller dans le cockpit et se fait tirer dessus.
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Henry, arrivé dans le cockpit, déclanche de départ direct de la fusée, même si des membres du Toppat Clan sont dedans. La fusée décolle mais le Right Hand Man envoie un câble qui retient la fusée sur Terre. C'est à Henry de décrocher ce câble.
Choix n°05 : Fusée attachée (choix chronométré)
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Tir de précision :
Description : Henry tire au fusil sur le câble pour le défaire et s'en aller, laissant les Toppats à terre. Un an plus tard, Henry a réabilité la fusée et a réformé les membres du Toppat Clan présent dedans en un resort spatial tout public. |
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Détacher les réacteurs (Fail) :
Description : Henry détache les réacteurs de la fusée mais la partie principale de cette dernière tombe sur Terre, sur le Right Hand Man.
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Vitesse maximale (Fail) :
Description : Henry met plein gaz avec la fusée et arrive à se détacher du câble. Alors qu'il croit avoir accompli sa mission, la fusée n'a plus de carburant et tombe non loin de la fusée.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : La fusée n'a plus de carburant et crache au sol, avec Henry à son bord.
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Route n°04 : "Petits Oeufs Dorés" (Little Nest Egg)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Jeune Chasseur de Prime" et "Présumé Mort". Dans un bar près du Wall, le lieu de Fleeing The Complex, deux membres du Toppat Clan discutent à une table. Ils parlent du fait qu'il emmènent leurs trésors dans leur base par voie ferrovière, notamment tout leur argent. Au moment de quitter le bar, un mystérieux vagabond (qui se révèle être Henry par la suite) vole aux Toppats un plan lui permettant de retrouver le train. Henry part donc en tank à l'assaut du train de marchandise Toppat, un jour avant le décollage, dans le but de voler tout l'argent des Toppats.
Choix n°01 : Attaque au Tank
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Tirer (Fail) :
Description : Henry tente de tirer sur le train avec son tank, mais échoue car il n'a pas bien visé.
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Foncer :Description : Henry fonce avec son tank sur le train et provoque un accident. |
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Rejoindre les véhicules (Fail) :
Description : Henry s'intercale entre deux voitures protégant le train mais se fait tirer dessus par la voiture devant lui.
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Henry, alors sur le toit du train, doit accéder au wagon avec l'argent tout en évitant de se faire tirer dessus.
Choix n°02 : Course sur le toit du train (choix chronométré)
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Rentrer dans le train (Fail) :
Description : Henry rentre dans le train à l'aide d'une fenêtre mais se fait intercepter dès son entrer dans le train.
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Se faire réquisitonner (Fail) :
Description : Henry saute vers l'un des camions aux abords du train et se fait réquisitionner par l'un d'eux. Cependant, la personne sur le camion pousse Henry hors du camion le laisse sur la route.
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Figures acrobatiques :Description : Henry fait des figures acrobatiques pour éviter les tirs de balle et continue d'avancer vers le wagon avec l'argent. |
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry se fait tirer dessus par l'un des membres du Toppat Clan.
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Henry arrive enfin au niveau du wagon avec l'argent du train. Le conducteur du train arrête alors son train en apprenant la nouvelle et décide de s'occuper de Henry personnellement, à la façon Undertale.
Choix n°03 : Bataille face au conducteur
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Combat (Fail) :
Description : Henry attaque le conducteur mais ne lui fait que un seul point de dégât. Ce dernier en profite pour tirer en rafale sur Henry.
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Action (Fail) :
Description : Henry tente de corrompre le conducteur avec l'argent des Toppats, mais ce dernier lui tire quand même dessus.
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Objet :Description : Henry utilise un miroir pour renvoyer les balles que le conducteur lui tire, ce qui provoque l'élimination de ce dernier. |
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Clémence (Fail) :
Description : Henry épargne le conducteur de train, ce qui n'est pas le cas de ce dernier qui le tue à l'aide d'un gros rayon laser.
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Après avoir vaincu le conducteur du train, Henry doit trouver un moyen de s'enfuir avec le wagon, le tout sans se faire arrêter par les Toppats qui l'attendent dehors.
Choix n°04 : Moyens d'échappatoire
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Par voie terrestre (Fail) :
Description : Henry relance le train et continue d'avancer sur la voie, laissant tout le monde derrière. Mais le train a pris tellement de vitesse, et Henry ne l'a arrêté au passage, qu'il va aller au delà du terminus et aller dans le mur.
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Par voie aérienne (Fail) :
Description : Henry envoie le wagon dans les airs en invoquant un gros ressort sous la rail, ce qui propulse le wagon par-delà les montagnes, laissant Henry et les Toppats comme des idiots sur la voie.
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Par voie maritime :Description : Henry gonfle un bâteau gonflable et propulse le wagon sur la rivière à côté avant de partir avec, laissant les Toppats sur la terre ferme. Henry récupère l'argent du wagon et obtient le rang "Petits Oeufs Dorés". ("Little Nest Egg" en anglais) |


Route n°05 : "Opérations Spéciales Secrètes Fraternelles" (Special BROvert Ops)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Investigateur du Gouvernement Privé" et "Opération de Sauvetage International". Après avoir été sauvé par Charles dans Fleeing The Complex, Henry et lui reviennement à la base du gouvernement et retrouve le général Galeforce. Ce dernier leur explique que le Toppat Clan prévoit de lancer une fusée en orbite autour de la Terre et qu'ils ne pourront pas la démanteler si les Toppats réussissent. Sachant que Henry ne leur doit plus rien, le général lui demande une ultime faveur : empêcher le décollage de la fusée Toppat avec l'aide de Charles car il les considère comme le duo le plus adapté à la mission, ce que Henry accepte. Arrivé sur le site du lancement deux heures avant le décollage, Henry se fait larguer sur terre par Charles qui l'assiste par l'oreillette mais doit rapidement éliminer la tourelle (situé à côté de lui) qui vise l'hélicoptère de Charles.
Choix n°01 : Tourelle SAM
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Piétiner (Fail) :
Description : Henry tente de tapper la tourelle en lui sautant dessus très fort. Il réussit et la met pour viser vers le bas mais se retrouve face au viseur et se faire tirer dessus.
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Dessiner :Description : Henry dessine un nuage sur une feuille de papier et le met devant le viseur de la tourelle qui le prend alors pour un vrai nuage et ignore Charles. |
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Panneau de contrôle (Fail) :
Description : Henry ouvre le panneau de contrôle et arrache tous les câbles de la tourelle mais cela fait tirer tous les missiles sur Charles et le fait s'écraser au sol.
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Cupcake (Fail) :
Description : Henry mange un cupcake tranquilement tandis que la tourelle tire sur Charles et l'abat.
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Une fois que Henry a détourné l'attention de la tourelle qui visait Charles, il va devoir trouver un moyen de rentrer dans la fusée avant qu'elle ne décolle. Charles va lui envoyer de l'assistance pour l'aider.
Choix n°02 : Moyens pour traverser
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JetPod (Fail) :
Description : Charles envoie un JetPod pour emmener Henry vers la fusée mais le JetPod s'écrase sur Henry.
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Trapèze :Description : Charles descend un trapèze de l'hélicoptère et Henry s'accroche à ce dernier pour que Charles l'emmènement jusqu'à l'entrée de la soute. |
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Pont invisible (Fail) :
Description : Charles invoque un pont invisible à proximité de Henry pour lui permettre d'aller dans la fusée. Cependant, ne sachant pas trop où elle est, Henry tombe dans le vide en tentant de traverser.
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Après s'être élancé du trapèze, Henry se retrouve dans la soute du vaisseau avec plein de Toppats à bord. Charles suggère à Henry d'aller dans la salle des machines pour détruire le moteur. Pour cela, Charles va devoir faire diversion pour permettre à Henry d'aller à la salle des machines.
Choix n°03 : Soute de la fusée (avec Charles)
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Diffuser la Télévision (Fail) :
Description : Charles descend un écran géant de l'hélicoptère et passe une série TV qui distrait et fait rigoler tout le monde, y compris Henry qui se fait remarquer.
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Ondes subsoniques (Fail) :
Description : Charles provoque de grandes ondes subsoniques qui assourdit et tue tout le monde, même Henry.
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Toppat Robotisé :Description : Charles fait activer à distance un robot Toppat dansant qui attire l'attention, permettant à Henry de quitter la pièce sans se faire prendre. |

Une fois que Henry a quitté la soute, il se retrouve dans la salle des machines et doit détruire le moteur qui lui permettra de stopper la fusée.
Choix n°04 : Salle des machines
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Clé à molette (Fail) :
Description : Henry tappe sur la machine pour la détruire mais cette dernière se renforce et fait décoller la fusée.
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Haron Rouge :Description : Henry lance un haron rouge dans la machine et la détruit. |
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Bouton d'arrêt (Fail) :
Description : Henry appuit sur le bouton OFF de la machine mais cela provoque un rayon d'énergie qui touche Charles.
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Une fois que Henry détruit le moteur, Charles lui suggère à présent d'aller le chef du lancement qui se situe au sommet de la fusée, dans le cockpit. Henry doit alors passer le Hall des chefs pour atteindre le cockpit, le tout sans se faire remarquer.
Choix n°05 : Hall des chefs
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Le Swapper :Description : Henry se sert de cette appareil pour échanger sa place avec l'un des Toppats présents près de l'entrée du cockpit, et il réussit avec succès. |
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Portail peint (Fail) :
Description : Henry s'élance dans un tableau et se retrouve dans un autre monde, où le Toppat représenté sur le tableau le tue, ce qui provoque un Game Over à Henry.
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Piqûre de mouche (Fail) :
Description : Henry s'injecte un produit qui le transforme en mouche, il en profite pour passer au dessus du vide qui est au centre de la salle. Cependant, l'effet se dissipe et Henry tombe dans le fossé.
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Henry continue son ascension et arrive enfin au Cockpit où il rencontre Sven Svenson, celui qui gère le décollage quand Réginald et son bras droit ne sont pas là. Ce dernier reconnait Henry et le vise d'un pistolet car ce dernier a arrêté les deux chefs. Charles va devoir aidé Henry a se sortir de là pour aider ce dernier à arrêter la fusée.
Choix n°06 : Cockpit
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Piqûre endormissante (Fail) :
Description : Charles lance un piqûre endormissante sur Sven mais la vitre du cockpit est tellement solide qu'elle ne s'est pas brisé, laissant la piqûre dehors.
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Klaxon :
Description : Charles lance un gros cuinement de Klaxon qui destabilisent Sven, le faisant lâcher son arme. Henry en profite pour lui mettre un poing dans la figure avant d'arrêter le protocole de lancement. Le gouvernement arrive alors et arrêtent tout les membres du Toppat Clan un à un. Henry retrouve Charles et le Général Galeforce à terre. Ce dernier propose à Henry et Charles de rentrer dans l'élite du Gouvernement, ce qu'ils acceptent. |
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Sniper Infrarouge (Fail) :
Description : Charles tente de tirer avec un fusil à viseur infrarouge sur Sven mais il perd le contrôle de son hélicoptère et s'écrase au sol, laissant Henry comme un idiot face à Sven.
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Route n°06 : "Maître Chasseur de Prime" (Master Bounty Hunter)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Jeune Chasseur de Prime" et "Opération de Sauvetage International". Après avoir été sauvé par Charles dans Fleeing The Complex, Charles emmène Henry en mission à la base du Toppat Clan. Henry a été recruté par l'un des généraux du gouvernement car il connaît bien les Toppats et ce dernier va demander à Henry d'arrêter le Right Hand Man, devenu chef après que Henry a arrêté Réginald. Dans cette mission, Henry sera aidé par John Pilksin, Gordon Banks et Amélia Esteban, des recrus d'élite du gouvernement. Henry arrive à la base Toppat et doit donc trouver un moyen de passer la barrière d'entrée sans se faire remarquer par le garde qui la garde.
Choix n°01 : Porte d'entrée
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Combat rapproché (Fail) :
Description : Henry va tenter d'aller au combat rapproché face au garde mais ce dernier est habile et maîtrise Henry avant de le jeter au sol.
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Se la jouer furtif (Fail) :
Description : Henry se la joue furtif et passe sur le poste d'observation du garde mais se dernier le remarque et lui tire dessus.
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Convertir :Description : Henry se rapproche du garde et exclame "Wololo" pour convertir le garde du Toppat, qu'il devienne un allié et laisse passer Henry et ses alliés. |
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Danser (Fail) :
Description : Henry tente de faire une danse Fortnite mais se fait tirer dessus par le garde.
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Une fois le garde converti, Henry et la bande continuent leurs attaques et retrouvent le Right Hand Man dans l'entrepôt de la base. Amelia suggère à Henry de l'attaquer et de l'arrêter.
Choix n°02 : Porte d'accès à l'entrepôt
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Charge depuis la porte (Fail) :
Description : Henry utilise un gadget pour envoyer une bombe à travers la porte les reliant au Right Hand Man mais la bombe rebondit et retourne vers Henry et ses alliés avant d'exploser.
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Faire une "Dogpile" (Fail) :
Description : Henry s'élance par le Right Hand Man en mode Dogpile et les autres Toppats dans la pièce suit le mouvement avant que le Right Hand Man ne reprend le dessus et défonce tout le monde.
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Tirs en rafale :Description : Les alliés de Henry s'élancent et commence à tirer en rafale sur le Right Hand Man, permettant à Henry de faire tour de la pièce et de prendre le Right Hand Man à revers. |
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Danser (Fail) :
Description : Henry retente de faire une danse Fortnite mais se fait tirer dessus par le Right Hand Man.
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Pendant la mainoeuvre du choix "Tirs en rafale", le Right Hand Man remarque que Henry le prend à revers et décide de tuer ses trois alliés avant de le chercher et de l'emmener sur le champ de bataille. Ce dernier donne alors une chance à Henry de le vaincre, ce dernier étant mal en point.
Choix n°03 : Face à Face
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Combo de coup médiocre :Description : Henry exécute une série de combos de jeux de combat sur le Right Hand Man et ce, jusqu'à sur la passerelle de lancement, avant de le vaincre. |
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Pierre Feuille Ciseaux (Fail) :
Description : Henry et le Right Hand Man s'élance dans une partie de Pierre Feuille Ciseaux. Henry sort les ciseaux et le Right Hand Man sa main laser et se permet de tuer Henry.
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Auto-destruction (Fail) :
Description : Henry s'auto-détruit devant le Right Hand Man, laissant sa tombe derrière lui et le Right Hand Man étonné.
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Danser (Fail) :
Description : Henry retente encore une fois de faire une danse Fortnite mais se prend un coup de poing du Right Hand Man dans la figure.
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Une fois le Right Hand Man vaincu. Henry se fait remarquer par des Toppats qui ont vu qu'il embarquait leur patron. Henry doit trouver un moyen de partir de la passerelle.
Choix n°04 : Destin du chasseur de prime
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L'achever (Fail) :
Description : Henry jette le Right Hand Man dans le vide et le tue définitivement mais les membres du Toppat Clan aux alentours jettent Henry par-dessus bord aussi après avoir vu l'action de ce dernier, ce qui tue Henry.
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Renaître (Fail) :
Description : Henry recâble et fait renaître le Right Hand Man qui lui suggère de mettre un terme à la bataille. Les deux vont alors voir Sven Svenson dans le cockpit de la fusée et le Right Hand Man annonce que les Toppats, c'est fini. Cependant, Sven lui fait reprendre conscience en lui demandant si il voulait vraiment se ranger aux côtés du type qui a arrêté leur chef. Suite à cela, le Right Hand Man jette Henry par-dessus bord.
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Ocarina :
Description : Henry joue de l'ocarina et appelle Charles qui le récupère avec le corps du Right Hand Man. Ce dernier étant vaincu, le gouvernement diffuse un message invitant les Toppats à se rendre car ils sont déboussolés sans leader. |
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Danser (Fail) :
Description : Henry retente une dernière fois de faire une danse Fortnite mais se prend ce coup-ci un tank sur lui.
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Route n°07 : "Seigneur des Bijouteries" (Jewel Baron)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Voleur dans l'Âme" et "Détenu fantôme". Un matin, après être rentrer chez lui, Henry regarde les infos pendant son petit déjeuner et entend que le Toppat Clan a lancé sa station spatiale en orbite autour de la Terre et que tous leurs trésors volés sont là-bas, y compris la prestigieuse Émeraude Norvegian. En entendant cela, Henry s'empresse de partir dans l'espace afin de mettre la main sur ce bijou rare, comme ce fut le cas avec le Diamant Tunisian et le Rubis Romanian. Arrivé près de la base Toppat, Henry fonce en scooter et doit trouver un moyen de rentrer, tout en évitant les canons de la base pointés vers lui.
Choix n°01 : Virée spatiale en scooter (choix chronométré)
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Barrel Roll (Fail) :
Description : Henry fait des Barrel Roll pour éviter les projectiles mais Réginald suggère d'envoyer une bombe de zone pour tuer Henry, ce qu'ils font et réussient.
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Vitesse de la lumière (Fail) :
Description : Henry accélère mais son scooter va trop vite et laisse Henry derrière, laissant aux Toppats l'occasion de tuer Henry.
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Mode moustique :Description : Henry transforme son scooter en grosse sereingue qui fait l'effet d'une piqûre de moustique sur la base Toppat, ce qui permet à Henry de rentrer. |
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry se fait tirer dessus par la base Toppat.
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Une fois Henry rentré dans la base, il se retrouve devant un fossé et doit passer de l'autre côté pour atteindre la salle des trésors. En parallèle, Réginald, qui est ici le chef du Toppat Clan, demande à ses sous-fifres de retrouver et d'arrêter Henry.
Choix n°02 : Fausse de gravité
(Note : Ce choix est une référence au jeu Crossing The Pit, créé en 2007 par Puffball United)
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Sauter (Fail) :
Description : Henry tente de sauter par-dessus le fossé mais il tombe dedans.
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Saut à la perche (Fail) :
Description : Henry tente de faire un saut à la perche par-dessus le fossé mais il tombe dedans en se prenant l'un des rebords.
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Catapulte (Fail) :
Description : Henry utilise une catapulte pour aller de l'autre côté du fossé mais cette dernière envoie Henry dans le vide.
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Rampe de lancement (Fail) :
Description : Henry se met dans une voiture et fonce vers une rampe pour aller de l'autre côté du fossé. Il y arrive mais la voiture est sur le bord du fossé et Henry tombe dedans.
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Fusée (Fail) :
Description : Henry s'élance au-dessus du fossé à l'aide d'une fusée mais cette dernière l'envoie finalement dans le vide.
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Pont (Fail) :
Description : Henry fait basculer une planche en bois entre les deux rebords pour lui servir de pont mais la planche est trop petite et tombe dans le vide.
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Canon (Fail) :
Description : Henry se met dans un canon pour se propulser de l'autre côté du fossé mais le canon est tellement puissant qu'il brûle Henry avant qu'il ne s'envolent.
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Téléporteur :Description : Henry prend le téléporteur, le regarde, et le détruit avant d'être téléporter dans plein d'endroits différents avant de se retrouver finalement dans la salle des trésors de la base spatiale. |

Grâce au téléporteur, Henry arrive dans la salle des trésors et trouve l'émeraude. Il doit trouver un moyen de la récupérer.
Choix n°03 : Coffre fort de la station
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Éjecter (Fail) :
Description : Henry appuis sur le bouton "Éjecter" de la cellule de l'émeraude et l'envoie dans l'espace.
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Ouvrir :Description : Henry appuis sur le bouton "Ouvrir" de la cellule de l'émeraude et Henry la récupère. |
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Effectuer un Wallclip (Fail) :
Description : Henry effectue un Wallclip sur la cellule de l'émeraude et réussit mais il se retrouve à descendre vers le bas de la station.
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FRAPPER (Fail) :
Description : Henry crie de toute ses forces pour détruire la vitre de la cellule de l'émeraude mais ce dernier détruit carrément toute la station avec son cri.
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Une fois la lourde émeraude en main, Henry la traîne jusque dans le salon gamma avant de se faire intercepter par le Right Hand Man qui prévient immédiament Réginald. Le Right Hand Man reconnait Henry qui leur a volé le rubis, ce qui agace Réginald qui demande à son bras droit de tuer Henry. Ce dernier doit alors trouver un moyen de se sortir de là.
Choix n°04 : Salon gamma
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Émeraude (Fail) :
Description : Henry lance l'émeraude sur le Right Hand Man mais cette dernière est trop lourde et tombe devant Henry, ce qui permet au Right Hand Man de l'arrêter.
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Jouer la carte de la chance (Fail) :
Description : Henry mise l'émeraude sur un lancer de dé à la Mario Party et doit donner l'émeraude au Right Hand Man car la chance des dés en a décidé ainsi.
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Hurler :Description : Henry hurle et détruit les vitres aux alentours et se fait propulser dans l'espace avec le Right Hand Man. |

Une fois dans l'espace, le Right Hand Man met son masque à oxygène mais Henry lui pique et l'envoie dans l'espace. Réginald, agacé, demande alors de déclancher un rayon qui va pouvoir détruire Henry.
Choix n°05 : L'arme secrète (du Toppat Clan)
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Puce agrandissante :
Description : Henry met une puce agrandissante sur l'Émeraude, ce qui l'a fait grossir. Le rayon frappe et est renvoyé sur la station grâce à l'émeraude géante. La base est détruire, l'émeraude redevient normal et Réginald s'enfuit avec une capsule d'urgence mais Henry parvient à rentrer dedans et à déloger Réginald avant de rentrer paisiblement sur Terre. |
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Charger une sauvegarde :Description :
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Super Henry (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser le "pouvoir" de l'émeraude mais rien ne se passe et le rayon frappe Henry.
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Route n°08 : "Héro Vaillant" (Valiant Hero)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté" et "Présumé Mort". Dans un bar près du Wall, le lieu de Fleeing The Complex, Henry ère seul depuis sa fuite. Lorsque que la télé du bar mentionnent le Diamant Tunisian, Henry commence à la regarder et entend que le Toppat Clan peut facilement attaquer la Terre depuis leur station spatial, le tout avant d'entendre un gros boom dehors : c'était des Toppats qui volait des choses et qui sont remontés dans leur station grâce à un rayon tracteur, ils se faisaient poursuivre par Charles. Ce dernier reconnaît Henry, qu'il croyait mort, et lui explique plus précisement la situation, sa mission (détruire la station orbitale), jusqu'à qualifier cette affaire comme personnelle à ses yeux. Henry accepte de l'aider et partent donc tous les deux dans l'espace avec un vaisseau spatial en prototype du gouvernement. A eux de trouver un moyen d'envoyer Henry sur la station.
Choix n°01 : Infiltrer la station orbitale
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Déposer (Fail) :
Description : Henry demande à Charles de le déposer directement mais lorsqu'ils s'approchent, les Toppats remarquent leurs vaisseau et décident de l'abattre.
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Téléporter à bord (Fail) :
Description : Henry se fait téléporter à bord mais il se retrouve dans le cockpit, ou quelqu'un le capte et le tue.
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Sphère de déchets :Description : Charles envoie une sphère de déchets, avec Henry dedans, frapper la paroie de la station spatiale pour éviter que les Toppats ne les remarquent pas. |
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Bulle d'air (Fail) :
Description : Charles envoie Henry vers la station orbitale à l'aide d'une bulle d'air mais, étant donné que cette dernière est tellement lente et que Henry consomme beaucoup d'air, Henry n'a plus d'oxygène à mi-chemin.
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Une fois collé à la paroi de la station spatiale, Henry doit à présent y pénétrer. Charles lui suggère son aide à distance.
Choix n°02 : Coque orbitale
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Tir laser super précis (Fail) :
Description : Charles demande à Henry de ne pas bouger car il va tirer un laser très précis pour permettre à Henry d'entrer. Cependant, l'impact est tellement maigre que les Toppats ont remarqué l'attaque et ont installé un bouclier très puissant qui a coupé Henry en deux.
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Couteau chaud (Fail) :
Description : Charles suggère à Henry d'appuyer sur le bouton de son oreillette pour récupérer un couteau chaud qui permet de couper n'importe quels métaux. Cependant, Henry n'a pas le temps de le récupérer quand il appuit sur le bouton et le laisse voler dans l'espace.
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Charles :Description : Charles va foncer directement sur la station orbitale avec son vaisseau, en tant qu'homme d'action, et réussit à faire entrer Henry dans la station. |

L'impact de Charles a frappé par accident le coeur de la station, qui est sur le point d'exploser. Charles retrouve Henry et, à deux, ils doivent trouver un moyen de quitter la station orbitale. En chemin, ils se retrouvent face à une porte bloquée.
Choix n°03 : Porte bloquée
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Hack (Fail) :
Description : Charles tente de hacker le système d'ouverture de la porte mais avoue quelques secondes après qu'il ne sait pas ce qu'il est en train de faire, ce qui laisse Henry perplexe.
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Soulever (Fail) :
Description : Henry et Charles tentent de soulever la porte mais elle est tellement lourde qu'elle se referme sur les mains de Charles et le corps d'Henry.
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Ventilation :Description : Charles suggère à Henry de passer par la ventillation pour tenter d'aller de l'autre côté de la porte. |

Henry et Charles avancent ensemble dans la ventillation mais entendent, grâce aux grondements, que la catastrophe approche. Ils sortent alors de la ventilation et tombe sur les capsules d'urgences, ils doivent en prendre une pour quitter la base.
Choix n°04 : Capsules d'urgences
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Porte 32 (Fail) :
Description : Henry et Charles ouvre la capsule 32 et remarquent qu'il y a plein de personnes dedans, qui les tuent instantanément.
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Porte 33 :
Description : Henry et Charles ouvre la capsule 33 avec un peu de mal et se sentent en sécurité, jusqu'à ce qu'un Toppat arrive et envoie Henry hors de la capsule. Charles sort alors et renvoie Henry dans la capsule en bloquant le Toppat avant que cette dernière quitte la capsule. Henry, alors en train de s'éloigner, entend Charles par oreillette heureux d'avoir réussi son plan. En disant ses mots, la station orbitale explose et Henry se met à pleurer en voyant l'explosion. |
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Porte 34 (Fail) :
Description : Henry et Charles ouvrent la capsule 34 et trouve un Toppat paniqué qui appuit sur tous les boutons de la capsule pour la refermer mais il active finalement le mode "Propulseur inversé", ce qui propulse la capsule sur le mur et écrase ainsi Henry et Charles.
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Route n°09 : "L'Homme Libre" (Free Man)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Jeune Chasseur de Prime" et "Détenu Fantôme". Henry se réveille au coeur de la station spatiale Toppat et est le détenu du Right Hand Man après que Henry ait fait arrêté Réginald, son chef. Henry doit trouver alors un moyen de sortir de la cellule pour retourner sur Terre.
Choix n°01 : Cellule orbitale
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Télécommande (Fail) :
Description : Henry appuis sur le bouton de la télécommande près de la porte de la cellule mais cela ouvre la trappe sous Henry et l'envoie dans l'espace. Henry est déclaré comme n'étant pas l'imposteur quand il a été envoyé dans l'espace.
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Incantation magique :Description : Henry utilise le pouvoir "Foudre II" sur lui-même et se libère de ses chaînes. |
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Force intérieure (Fail) :
Description : Henry utilise toutes les forces restantes en lui pour se libérer, mais échoue.
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Une fois que ses menotes sont enlevés, Henry est toujours dans la cellule, il doit donc se sortir de là.
Choix n°02 : Cellule orbitale (Toujours)
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Épingle à nourrice (Fail) :
Description : Henry tente d'ouvrir la porte avec une épingle à nourrire mais il n'y pas de serrure. A force de vouloir utiliser cette épingle, le jeu donne à Henry une serrure qu'il s'empresse d'ouvrir mais des Toppats sont derrière la porte et arrête Henry.
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Bombe (Fail) :
Description : Henry pose une bombe devant la porte de la cellule avant de se rendre compte que c'est une grosse erreur et que la bombe explose, avec Henry au passage.
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Casquette de métal :Description : Henry utilise la casquette de métal de Super Mario 64 pour détruire la porte et s'enfuir à travers les couloirs de la station spatiale. |
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Rayon de fusion (Fail) :
Description : Henry utilise un appareil qui chauffe beaucoup pour faire fondre la porte de la cellule mais cet appareil chauffe tellement qu'il fond dans les mains d'Henry.
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Grâce à la casquette de métal, Henry s'enfuit jusqu'à ce que l'effet se dissipe. Une fois Henry redevenu normal, des Toppats le remarquent et Henry va se cacher dans un sas d'armement et le ferme. Henry doit choisir une arme pour vaincre le Toppat Clan qui est près de la porte.
Choix n°03 : Choisissez votre arme !
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Lance-grenade (Fail) :
Description : Henry ouvre la porte et utilise un lance-grenade sur les Toppats se trouvant dehors mais l'impact détruit la vitre donnant sur l'espace et envoie Henry et les Toppats hors de la base, dans l'espace.
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Pisto Pew Pew - N-ZAP 89 :Description : Henry utilise une réplique du N-ZAP 89 pour détruire les Toppats en un coup et continue de s'enfuir. |
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Grosse Épée (Fail) :
Description : Henry utilise une grosse épée sur les Toppats se trouvant dehors mais cette dernière est tellement grande que Henry ne peut pas la soulever et se fait prendre par les Toppats qui sont autour de lui.
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En avancant dans la station spatiale grâce à son arme, Henry parvient à atteindre la cafétéria et retrouve le Right Hand Man qui met Henry aussitôt à terre. Henry doit trouver un moyen de se sortir de là.
Choix n°04 : Cafétéria (Face au Right Hand Man)
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Tenue nano :Description : Henry active une armure fait de nano-particules et parvient à éviter le coup du Right Hand Man. Après quoi, Henry préfère fuir dans l'espace en brisant la vitre de la cafétéria. |
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Se durcir (Fail) :
Description : Henry se durcit et devient un homme fait de pierre et le Right Hand Man en profite pour casser sa tête en deux en un coup de poing.
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S'attaquer aux jambes (Fail) :
Description : Henry s'attaque aux jambes du Right Hand Man mais se fait mal car ces dernières sont faites de métal. Le Right Hand Man en profite alors pour fracasser Henry.
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Henry s'enfuit dans l'espace à l'aide de la combinaison mais le Right Hand Man le rattrape et lui tire sur les jambes pour détruire les réacteurs de la tenue. Henry se retrouve alors à courrir sur le panneau solaire de la base, avec le Right Hand Man à ses trousses.
Choix n°05 : Course sur le panneau solaire (Choix chronométré)
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Bottes à gravité maximale :Description : Henry utilise ses bottes à lourd gravité pour sauter et détruire le panneau solaire pour échapper au Right Hand Man. |
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Missiles (Fail) :
Description : Henry active un missile sur sa combinaison mais se dernier entraîne Henry vers le Right Hand Man et le missile les détruit tous les deux.
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Bouclier réflecteur (Fail) :
Description : Henry active un bouclier réflecteur pour renvoyer des projectiles mais le Right Hand Man opte pour un attaque physique, ce qui propulse Henry hors de l'écran.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry se fait tirer dessus par le Right Hand Man.
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Henry a réussit à fuir le Right Hand Man. Maintenant, il doit trouver un moyen de retourner sur Terre.
Choix n°06 : Plan de fuite
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Se diriger vers la Terre (Fail) :
Description : Henry se dirige vers la Terre et se fait attirer par le champ de gravité terrestre. Cependant, Henry tombe tellement vite qu'il brûle dans l'atmosphère.
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Satellite de communication (Fail) :
Description : Henry se dirige vers le satellite de communication et envoie un message aux Toppats en leur disant de détruire la base avant que le Right Hand Man ne le remarque et ne le tue.
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Capsule de sauvetage externe :
Description : Henry se dirige vers la capsule de sauvetage externe de la flotte spatiale et va se diriger vers la Terre en passant à travers la station spatiale Toppat. Le Right Hand Man, en apprenant ça, essaye d'arrêter Henry mais échoue et ce dernier détruit la base spatiale et revient sur Terre sain et sauf, laissant les Toppats à quai dans l'espace et sans energie. |
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Satellite laser (Fail) :
Description : Henry se dirige vers le satellite qui peut tirer un gros laser et le vise vers la station orbitale mais ce laser tire dans la direction opposée à la base, il touche la Terre. Henry parait stupide et se fait repêcher par le Right Hand Man.
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Route n°10 : "Vengé" (Revenged)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Promotion Rapide Exécutive" et "Le Trahi". Henry, qui s'est fait jeter à l'eau par Réginald, l'ancien chef Toppat, reprend connaissance sur un bâteau spécialisé dans l'amélioration du corps humain. Le médecin qui l'a soigné lui précise qu'elle a dû enlever la colonne vertébrale et le bras gauche de Henry après sa rencontre avec les Toppats. Henry, alors à peine debout, décide de s'envoler avec ses nouvelles améliorations vers le vaisseau Toppat afin de prendre sa revanche sur Réginald. Arrivé là-bas, Henry attaque directement Réginald qui se fait défendre par le Right Hand Man. Une bataille épique commence alors entre le Right Hand Man et Henry.
Choix n°01 : Showdown
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Forme "Lame" :Description : Henry sort une épée de sa main gauche et commence à attaquer le Right Hand Man. Ce dernier, après de nombreux coup, envoie Henry dans le ciel avant que les deux ne se foncent l'un sur l'autre, chacun avec son arme. Finalement, Henry réussit avec son épée à transpercer l'oeil cybernétique du Right Hand Man et retombe sur le vaisseau Toppat. |
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Forme "Canon" (Fail) :
Description : Henry sort un grand pistolet de sa main gauche et commence à tirer en raffale sur le Right Hand Man, jusqu'à ce que ce dernier le prenne à revers et tue Henry.
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Forme "Esprit" (Fail) :
Description : Henry utilise le stand "Référence", dans une scène épique, pour vaincre le Right Hand Man mais ce dernier utilise un stand capable de ralentir le temps au point de l'arrêter et en profite alors pour tuer Henry.
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Une fois que Henry a atterit sur le vaisseau Toppat, le Right Hand Man le suit et est sur le point de lui lancer une boule d'énergie très puissante. Henry doit alors réagir vite.
Choix n°02 : Attaque finale
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Absorber (Fail) :
Description : Henry tente d'absorber la boule d'énergie avec son bras gauche mais son corps ne tient pas et explose.
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Batte de Baseball (Fail) :
Description : Henry une batte de baseball en métal de sa main gauche et s'en sert pour renvoyer la grosse boule d'énergie. Il réussit mais la boule fait le tour de la Terre et reviens sur Henry.
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Attaque Y :Description : Henry utilise les capacités Y pour créer une attaque plus puissante que celle du Right Hand Man et parvient à le toucher. Cette attaque le tue sur le coup. |

Une fois le Right Hand Man vaincu, Henry fonce vers Réginald pour le tuer et doit choisir comment le vaincre. Le vaisseau Toppat va par ailleurs s'écraser sur la base Toppat de la jungle, là où il y a la fusée.
Choix n°03 : La revanche réclamée
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Vaisseau Toppat (Fail) :
Description : Henry prend Réginald et part avec lui sur la fusée et laisse le vaisseau s'écraser sur Réginald et lui.
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Le laisser tomber (Fail) :
Description : Henry prend Réginald et le lâche dans le vide, comme ce dernier à fait pour lui dans le complexe. Cependant, Réginald avait un parachute et tombe doucement sur terre et demande aux Toppats présents dans le vaisseau d'arrêter Henry.
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Agrafer :
Description : Henry utilise son bras robotisé gauche pour agrafer Réginald sur le mur et l'abandonne. Cependant, Réginald, alors agrafer au mur, tire sur Henry et lui annonce finir leurs aventures ensemble. Le vaisseau Toppat s'écrase alors sur la fusée et détruit tout sur son passage. Après l'impact, Réginald annonce que Henry a gagné la bataille et meurs devant lui. |


Route n°11 : "Guerre Civile Toppat" (Toppat Civil Warfare)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Promotion Rapide Exécutive" et "Détenu Fantôme". Trois jours après s'est échappé du Wall, Henry retourne au vaisseau Toppat et reprend son rôle de chef des Toppats mais c'était sans compter sur Ellie qui l'a suivit. En effet, dans le complexe, Henry a abandonné Ellie en partant seul, ce qui fait que cette dernière souhaite sa revanche. En entendant cela, Réginald dit à Henry qu'il n'a aucun honneur et que ce n'est pas comme ça qu'un chef doit être et envoie Henry sur la planche, au-dessus du vide. Réginald tente alors de reprendre le chapeau de chef à Henry mais ce dernier le prend et l'envoie dans le vide, obligeant le Right Hand Man à aller le chercher. C'est alors Ellie qui menace Henry qui doit trouver un moyen de quitter le navire.
Choix n°01 : Sur la planche
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Scie électique (Fail) :
Description : Henry sort une scie électique et coupe la planche sur laquelle il est avant de tomber dans le vide.
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Sauvegarde rapide (Fail) :
Description : Henry fait une sauvegarde de la partie, mais rien ne se passe et Ellie tire sur Henry.
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Chapeau-hélico :Description : Henry saute dans le vide mais utilise la fonction hélicoptère de son chapeau pour s'envoler et retourner sur le vaisseau Toppat, mais ailleurs, faute de maniabilité. |
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Faire pitié (Fail) :
Description : Henry souhaite faire pitié mais Ellie ne l'entend pas de cette oreille et tire quand même.
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Lorsque Henry tente de s'enfuir avec son chapeau hélico, il ne sait pas le maitrîser et fonce sur le vaisseau Toppat et arrive dans les prison de la forteresse. Il libère ainsi Dave Panpa, la personne qui lui a donné le gâteau dans Espaping The Prison, en foncant dans sa cellule et en la cassant. Henry remarque alors que ces alliés, les Toppats qui sont avec Henry, sont pris au piège dans les cellule. Henry doit trouver un moyen de les sortir de là.
Choix n°02 : Cellules
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Toppy (Fail):
Description : Henry lance son chapeau sur le garde des cellules, qui est étourdi à cause de l'impact de Henry, et prend le contrôle de ce dernier. Henry, dans le corps du garde, libère ses alliés mais ces derniers pensent que le garde a tué Henry et le jette donc par-dessus bord, alors que Henry avait pris le contrôle du garde.
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Cristal mental (Fail) :
Description : Henry lance un cristal mental sur le gardes des cellules, qui est étourdi à cause de l'impact de Henry, et prend le contrôle de dernier à distance et lui fait faire des actions. Cependant, en appercevant son chapeau par terre, le garde s'exclame "SCHALOOOB" avant de tirer sur Henry
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Dave :Description : Dave tente d'enfin faire une bonne action en fonçant sur le garde qui se réveille. Cependant, il se fait mettre à terre par le garde mais Henry réussit à le tuer car Dave avait distrait le garde. |

Une fois le garde vaincu, Henry libère ses deux comparses avant d'entendre via un haut-parleur qu'il n'est plus le chef du Toppat Clan. L'un des Toppats avec Henry va alors lui suggérer des idées pour se sortir de là.
Choix n°03 : Quelques idées
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Plan "Les bonhommes" (Fail):
Description : Henry et ses alliés foncent au cockpit et tentent de faire un rebellion mais le Right Hand Man n'est pas ce cette avis et élimine Henry avec un laser très puissant.
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Plan "Surprise de minuit" (Fail) :
Description : Henry et ses alliés mettent des explosifs dans tout le vaisseau Toppat et font tout exploser à minuit, ce qui tue tout le monde à bord, y compris eux-même.
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Plan "Deuce" :
Description : Henry et ses alliés s'enfuit à l'aide d'une capsule d'urgence et retombe en chemin, perçutant au passage Réginald et le Right Hand Man avec la capsule quand ces derniers remontaient à bord. |


Route n°12 et 13 : "Copains Pardonnés" (Pardonned Pals) et "Recrues des Toppats" (Toppats Recruits)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Voleur dans l'Âme" et "Alliés en fuite". Après avoir fuit le complexe, Henry et Ellie roulent à toute vitesse sur leur moto volée au Wall vers la base Toppat de la jungle, là où se trouve la fusée. Ellie suggère à Henry de rejoindre le Toppat Clan pour fuir avec eux car ils sont en cavales comme Henry et Ellie. Quand il arrive à la fusée, le Wall retrouve Henry et Ellie et envoie tout un escadron, dirigé par Dimitri, pour les arrêter. En parallèle, le gouvernement du Capitaine Galeforce attaque les Toppats pour empêcher le décollage. Henry et Ellie doit alors fuit la zone de combat sur le parking, entre le Gouvernement, les Toppats et le Wall.
Choix n°01 : Parking
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Corde + Lance-rocket (Fail) :
Description : Henry sort une corde et l'accoche au lance-rocket qu'Ellie sort et l'envoie en l'air avant de tirer sur la corde, mais cela provoque le tir du lance-rocket sur Henry et Ellie.
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Corde + Ailes :Description : Henry sort une corde et Ellie lui accroche des ailes pour que les deux s'envollent hors du champ de bataille. |
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Manette + Lance-rocket (Fail) :
Description : Henry sort une manette de jeu et la connecte au lance-rocket que sort Ellie pour lui permettre de contrôler le projectile avec la manette. Cependant, Henry prend trop de temps pour atteindre sa cible et le tank du Wall tire sur Henry et Ellie.
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Manette + Ailes (Fail) :
Description : Henry sort une manette de jeu et Ellie lui accroche des ailes, ce qui fait que la manette s'envolent toute seule dans les airs, laissant Ellie et Henry sur le champ de bataille.
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Grâce à la corde ailée, Henry et Ellie parviennent à fuir le parking mais ils percutent l'un des hélicoptères du gouvernement et force ses deux occupants, des frères, à aller les chercher. Henry et Ellie tombent dans la tour de lancement mais Ellie se fait rattraper par les deux frères et Henry, qui ne s'est pas fait attraper ou repérer, doit la sauver.
Choix n°02 : Tour de lancement - Mi Chemin
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Machine à remonter le temps :Description : Henry utilise une machine à remonter le temps pour revenir deux ans en arrière et empêcher les deux frères de devenir membre du Gouvernement. Une fois cela fait, Henry retourne dans le présent et se rend compte que les deux frères ne sont plus là. Il continue alors sa route avec Ellie. |
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Kit de déguisement (Fail) :
Description : Henry sort un kit de déguisement et se déguise en l'un des deux frères mais le costume est tellement nul que l'un des frères le capte tout de suite.
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Tique de corruption (Fail) :
Description : Henry sort un tique de corruption qui va faire planter le jeu entier et le ramener sur l'écran titre. Au moment où le joueur relance le jeu, ce dernier se relance au moment où Henry et Ellie sont accroché à la corde ailée et rejoue la même cinématique mais avec plein de bugs.
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Henry et Ellie continuent de grimper la tour de lancement et parviennent à atteindre la plateforme reliant la tour à la fusée. Alors qu'ils traversent, un membre du Wall les suivait et demande d'ouvrir le feu sur la passerelle. Après un coup de tank, le pont et détruit. Ellie réussit à passer mais Henry est au-dessus du vide et doit réagir vite.
Choix n°03 : L'éfondrement (choix chronométré)
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Bloc musical :Description : Henry saute sur un bloc musical caché et rejoint Ellie de l'autre côté du vide. |
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Grappin (Fail) :
Description : Ellie sort un grappin et tire pour que Henry puisse s'accrocher à lui mais cette dernière lui transperce la main par erreur, ce qui fait que Henry se retrouve à agoniser sur une paroi rocheuse.
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Attrapper (Fail) :
Description : Ellie tente d'attraper Henry mais cette dernière tombe avec lui.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry tombe dans le vide.
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Henry et Ellie se retrouvent enfin dans la fusée et croisent la route de Réginald, alors chef des Toppats, et le Right Hand Man. Dans un premier temps, le Right Hand Man souhaitent les tuer mais Ellie leur explique q'ils souhaitent les rejoindre, cela avant que Réginald ne reconnaisse Henry qui leur avait volé le Rubis Romanian auparavant. Ainsi, Réginald accepte Henry et Ellie de les rejoindre en échange du rubis. Au même moment, Dimitri et Grégori, du Wall, retrouvent Henry et Ellie et les vise avec une mitraillette, les forçant à se rendre. Mais encore au même moment, un hélicoptère du Gouvernement brise une partie de la fusée : c'est Charles. Il remarque alors Henry et lui demande de venir l'aider à démanteler les Toppats. Henry et Ellie se retrouvent alors dans un gros dilemme.
Choix n°04 : Friction par faction
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Le Gouvernement :
Description : Henry fait signe à Charles de venir le chercher avec Ellie. Une fois dans l'hélicoptère, Charles ordonne à Henry et Ellie de tirer sur les passerelles de soutiens de la fusée pour la faire tomber. Une fois cela fait, le Toppat Clan, ainsi que Dimitri et Grégori, sont anéhantis et Charles ramènement Henry et Ellie à la base. Le capitaine Galeforce, étonné de voir que Henry et Ellie les a aidé à vaincre les Toppats, leur accorde le pardon des crimes qu'ils ont commis. |
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Le Toppat Clan :
Description : Henry Ellie font un signe d'acceptation d'offre auprès de Réginald et ce dernier leur passe des mitraillettes pour anéhantir Dimitri et Grégori. Le Right Hand Man, de son côté, abat l'hélico de Charles. Une fois cela fait, la fusée décolle et Henry et Ellie sont victorieux ou presque. En effet, Dimitri reprend conaissance et menace Henry mais ce dernier ne se laisse pas faire et le jette dans le vide. |
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Le Wall (Fail) :
Description : Henry et Ellie se rendent auprès du Wall, laissant Réginald et le Right Hand Man étonné. De retour au complexe, Henry et Ellie sont cryogénisé dans une cellule spéciale.
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Ne pas prendre parti (Fail) :
Description : Ellie prend Henry et se jette avec lui hors de la fusée avant de sortir un couteau qu'elle plante sur la fusée pour amortir leur chute, mais il reste encore trop haut. La fusée décolle alors et Henry et Ellie ne peuvent plus respirer car ils se retrouvent dans l'espace.
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Route n°14 : "Super Capital Monétaire" (Capital Gains)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Jeune Chasseur de Prime" et "Alliés en fuite". Après avoir fuit le complexe, Henry et Ellie roulent à toute vitesse sur leur moto volée au Wall et ce dernier explique à Ellie qu'il a un tank volé au Toppat Clan. Ellie suggère alors à Henry de l'utiliser pour aller voler les Toppats et tout leur argent. La veille du décollage de la fusée, Henry et Ellie, à l'aide de leur tank, interceptent et attaquent le train. Les Toppats, alors sur la route, tente de repousser Ellie et Henry. A eux de trouver un moyen d'arrêter le train.
Choix n°01 : Assaut du train (Choix chronométré)
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Épées (Fail) :
Description : Henry et Ellie sortent chacun une épée et se mettent à attaquer les Toppats des véhicules au alentours. Alors qu'Ellie va sur la voiture de devant, Henry reste dans le tank mais percute par mégarde Ellie et l'écrase.
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Tirer :Description : Henry tire avec son tank et bouche par accident le tunnel dans lequel le train allait passer, ce qui le fait se stopper net. |
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Aller dans le tank (Fail) :
Description : Henry et Ellie entrent et se réfugient dans le tank mais se percute la montagne car ils ne voyent pas la route depuis l'intérieur du tank.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : L'un des camions Toppats tire sur Henry et Ellie et les laisse mort sur le tank.
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Avec le tunnel bouché, le train se stoppe net et percute la montagne. Le Right Hand Man, alors chef des Toppats, est alerté et se dirige vers le lieu de l'accident. Henry et Ellie, en reprenant connaissance, doivent trouver un moyen d'embarquer le wagon doré, celui avec l'argent.
Choix n°02 : Lieu de l'accident
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Ballon volant :Description : Henry accroche un ballon géant sur le wagon et le fait s'envoler, avec Ellie et lui dessus. |
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Force de déplacement (Fail) :
Description : Ellie utilise la force pour déplacer le wagon mais cette dernière le propulse vers le haut à la place, laissant Henry perplexe.
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Bourse de tenue (Fail) :
Description : Henry et Ellie entrent dans le wagon et volent l'argent via un petit porte-feuille. Au bout d'un moment, le Right Hand Man arrive et les désintègre.
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Une fois le wagon en l'air, Henry et Ellie doivent trouver un moyen de partir avec (de le déplacer). C'est alors qu'arrive le Right Hand Man, bien décidé à les arrêter.
Choix n°03 : Le wagon volant
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Wombo Combo :
Description : Henry et Ellie font un Wombo Combo, un combo très spécial de Super Smash Bros. Melee, et achève le Right Hand Man. Ellie se sert alors des jambes propulseurs du Right Hand Man pour partir de là avec Henry. |
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Carapace frère (Fail) :
Description : Henry et Ellie utilisent une carapace verte pour attaquer le Right Hand Man, à tour de rôle, mais ce dernier leur renvoie la carapace en pleine action.
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Aiguille (Fail) :
Description : Henry prend une aiguille et fait claquer le ballon, ce qui les fait s'écraser lui et Ellie sur Terre, le Right Hand Man pouvant voler.
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Route n°15 : "Toppats Pour la Vie" (Toppat 4 Life)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Promotion Rapide Exécutive" et "Présumé Mort". Dans un bar près du Wall, le lieu de Fleeing The Complex, deux membres du Gouvernement, qui sont bourrés, discutent et parlent du fait qu'ils ont pleins d'informations sur le Toppat Clan qu'il ignore que le Gouvernement a. Les deux amis, après s'être fait recadrés par leur chef, doivent partir en direction de la base Toppat de la jungle dans le but d'empêcher le décollage de leur fusée. Un mystérieux vagabond les suit alors et s'accroche à l'hélicoptère : c'est Henry, alors chef du Toppat Clan, qui souhaite les rejoindre après sa fuite du Wall. Arrivé sur le site du lancement, Henry se fait larguer avec l'une des cargaison du Gouvernement et se retrouve sur une falaise, aux abords de la base. Il doit trouver un moyen de monter.
Choix n°01 : Falaise
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Corde (Fail) :
Description : Henry tire une corde sur la falaise et tente de grimper, mais la corde ne va pas jusqu'au sommet et Henry, à force d'insister pour monter, finit par tomber dans le vide.
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Grimper (Fail) :
Description : Henry tente de grimper simplement la montagne mais commence à manquer d'endurance. Il sort alors de la nourriture pour se redonner des forces mais en la mangeant, il se redresse sur la paroi et commence à tomber.
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Abuser de la physique du jeu :Description : Henry bloque un rocher, qui est à proximité de lui, sur un arbre et abuse de la physique du rocher pour l'envoler, et lui avec, au sommet de la falaise. |

Une fois Henry devant la base Toppat, il se retrouve devant des tentes du Gouvernement. Il remarque alors une fentes dans l'une d'elle et décide d'y aller, le tout sans se faire prendre par le sniper situé sur une tourelle entre la tente et Henry.
Choix n°02 : La Tour de Guets
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Couteau (Fail) :
Description : Henry utilise un couteau pour augmenter sa vitesse à force de faire des coups avec et commence à courir en direction de la tente mais se fait tout de même tirer dessus par le sniper.
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Interrupteur de décalage :Description : Henry utilise un appareil capable de le faire "laguer" (on le voit courir au même endroit) et s'en sert pour aller dans la tente, évitant ainsi le sniper. |
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Duplicatorange (Fail) :
Description : Henry se sert d'une duplicatorange pour se multiplier en deux et passer le sniper. Cependant, le sniper tire sur l'un des deux tandis que le deuxième arrive à entrer dans la tente. Cependant...
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Une fois Henry dans la tente, il trouve un gros bolide rouge du Gouvernement qui l'intéresse beaucoup : c'est Big Boy, un tank rouge surpuissant du Gouvernement.
Choix n°03 : L'arme secrète (du Gouvernement)
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Brouilleur :Description : Henry utilise un brouilleur de système électronique pour activer Big Boy et ainsi semer la zizanie sur le champ de bataille. |
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Détourner la machine (Fail) :
Description : Henry rentre dans Big Boy et tente de le démarrer. Cependant, lorsqu'il a réussit, Henry roule en marche arrière et tombe dans le fossé où il était avant, et percute un membre du Gouvernement au passage.
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Let's Play (Fail) :
Description : Henry se sert de l'ordinateur situé dans la tente pour regarder un let's play du jeu pour lui indiquer la marche à suivre. Cependant, le let's play ramène en boucle sur le même choix (c'est-à-dire "Let's Play") et Henry commence à s'ennuyer ferme.
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Une fois Big Boy activé, ce dernier sème la zizanie sur le champ de bataille, permettant ainsi à Henry de courrir librement rejoindre le Toppat Clan. Cepandant, la situation dégénère et le C.C.C. (Centre de Concentration du Chaos) reçoit une alerte de crise et décide de passer à l'offensive pour arrêter le massacre.
Choix n°04 : Unité mobile du Centre de Concentration du Chaos
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Appeler le Phantom (Fail) :
Description : Le C.C.C. appelle le Phantom et lui ordonne de lancer une attaque nucléaire sur le champ de bataille, ce qu'il fait et cela tue tout le monde.
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Gel ultime (Fail) :
Description : Le C.C.C. gèle le temps à l'aide de leur option "Gel ultime" et font arrêter le combat.
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G.A.B.E.G.G. :
Description : Le C.C.C. envoie G.A.B.E.G.G. sur le champ de bataille afin de maîtriser Big Boy. Le Gouvernement, voyant que le combat est trop dangereux, décide de se replier et Henry en profite alors pour voler l'un de leur tank et de rejoindre les Toppats. A son retour près des siens, Réginald et le Right Hand Man ont alors compris que Henry les "protègent" et décide de le suivre pour l'avenir du Toppat Clan. |
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Invoquer la lune (Fail) :
Description : Le C.C.C. invoque la lune de Zelda: Majora's Mask et la font s'écraser sur le champ de bataille.
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Anomalies du Multivers :
(Ce choix se déverouille une fois tous les fails de tous les jeux fait)
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Route n°16 : "Menace Triple" (Triple Threat)
Cette route se déclanche lorsque Henry a obtenu les rangs "Investigateur du Gourvernement Privé Assisté" et "Alliés en fuite". Alors qu'ils ont fuit le complexe, Ellie et Henry sont en cavales. Ce dernier en profite alors pour appeller son ami Charles afin qu'il vienne les chercher, ce qu'il fait. Cependant, dès son arrivé, Charles les prévient qu'ils vont devoir aider le Gouvernement avec le Toppat Clan, encore une fois. Henry et Ellie acceptent et, à trois, ils vont aller à l'assaut de la fusée Toppat avant le décollage, deux heures plus tôt. Arrivé sur place, Charles demandent alors à Henry et Ellie où est-ce qu'ils veulent aller dans la base, sachant qu'il ne peut pas se rapprocher.
Choix n°01 : Où je vous dépose ?
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Arriver en parachute (Fail) :
Description : Henry et Ellie se font larguer sur le parking de la base mais se font intercepter par l'un des Toppats. Henry, qui est derrière une voiture, tente de faire quelque chose mais il ne trouve que des munitions, sans une arme.
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Arriver en ombrelle (Fail) :
Description : Henry et Ellie se font larguer sur la tour de contrôle avec des ombrelles mais se font tirer dessus par un Toppat qui avait construit une structure en bois en arrière plan et qui avait tiré depuis là-bas.
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Arriver grâce à des ailes (Fail) :
Description : Henry et Ellie tentent de rentrer dans la fusée avec des ailes mais se prennent la fusée car ils sont au-dessus de la porte et se font ainsi éjecter loin, dans le sol.
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Arriver en JetPack :Description : Henry et Ellie arrivent à la base Toppat à l'aide de JetPack et dégomme au passage la tourelle SAM qui empêchait Charles d'approcher. |

Une fois sur l'un des batiments aux abords de la fusée, Henry et Ellie entendent que la fusée va bientôt décoller. A eux de trouver un moyen de rentrer dans la fusée. Charles précise qu'il reste en retrait si jamais.
Choix n°02 : Embarquement dans la fusée : dernier appel
 Henry propose :
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Construire (Fail) :
Description : Henry construit un pont avec des blocs de terre de Minecraft mais tombe bientôt à sec et tombe dans le vide, ce qui le tue.
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Tonneau :Description : Henry place un tonneau et entre avec Ellie dedant, et les deux se font propulser sur un circuit de tonneaux. |
 Ellie propose :
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Lancer (Fail) :
Description : Ellie tente de lancer Henry vers la fusée mais elle n'a pas assez de force et le fait tomber dans le vide.
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Descendre puis courir (Fail) :
Description : Henry et Ellie descendent du bâtiment et commencent à courrir le long de la rampe reliant la fusée au sol. Cependant, le trajet est tellement long que Henry et Ellie s'écroulent au bout d'un moment.
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Alors qu'ils sont propulsés à l'aide de tonneaux propulseurs, Charles arrive et préviens Henry et Ellie qu'il compte faire un combo pour accéder à la fusée.
Choix n°03 : Combo Time ! (Choix chronométré)
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Filet (Fail) :
Description : Charles envoie un filet qui attrape Henry et Ellie et les collent sur la fenêtre de la cafétéria.
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Canon :Description : Charles prend Henry et Ellie dans un canon et les propulse en plein dans la fenêtre de la cafétéria. |
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Main (Fail) :
Description : Charles fait un High Five à Henry et Ellie et les laisse tomber. Il est heureux de sa connerie.
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Ne rien faire (Fail) :
Description : Henry et Ellie se prennent l'hélicoptère de Charles et tombe dans le vide.
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Arrivés dans la cafétéria, Henry et Ellie remarque qu'ils sont entourés de beaucoup de Toppats. Ils doivent trouver un moyen de quitter la pièce.
Choix n°04 : Cafétéria (avec Ellie)
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Dégradeur (Fail) :
Description : Henry utilise un appareil pour transformer le monde en un monde ultra simplifié, mais étant donné que l'appareil ne fonctionne que dans un sens, les Toppats tappent Ellie et Henry pour les avoir mis dans ce pétrin.
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Diversion :Description : Henry et Ellie commencent la plus grande diversion du monde à l'aide d'un simple pas de danse. Tout le monde suis le mouvement et Ellie et Henry en profitent alors pour quitter la pièce. |
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Fusion (Fail) :
Description : Henry et Ellie se fusionnent pour devenir Ellry, possédant la fierté d'Ellie et la chance de Henry. Cependant, en acceptant un défi face à l'un des Toppat plus baraqué que les autres, Ellry se fait ainsi battre et se fait projeté loin de la fusée, divisant Henry et Ellie.
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Une fois qu'ils sont quitté la cafétéria, Henry et Ellie sont hors de danger. Cependant, la fusée commence à décoller et le trio doit alors réfléchir à un plan d'action express pour empêcher cela.
Choix n°05 : Improvise un plan !
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Plan de Henry :
Description : Henry propose un plan, qui est approuvé par Charles et Ellie. Henry et Ellie foncent alors dans le cockpit pour arrêter Sven Svenson, alors chef du clan, et pouvoir ainsi rediriger la fusée vers une nouvelle destination. Henry et Ellie sautent ensuite dans le vide et se font repêcher par Charles qui leurs demande alors où la fusée a été envoyé. Le duo a choisi la meilleur destination pour les Toppats : le Wall. |
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Plan d'Ellie (Fail) :
Description : Ellie propose un plan : celui de faire surchauffer le moteur de la fusée avec Henry puis de fuir par un conduit d'aération et de se faire récupérer par Charles. Charles et Henry approuve et le pilote se tient prêt à les chercher. Cependant, Charles s'est positionné du mauvais côté de la fusée, ce qui fait que Henry et Ellie ont explosé avec la fusée.
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Plan de Charles (Fail) :
Description : Charles propose le "meilleur" des plans : celui de foncer tête la première dans la fenêtre de la cafétéria avec son hélicoptère. Ellie ne comprend pas trop le délire et débat avec Charles pendant trop longtemps, sufisamment de temps pour que la fusée soit déjà haute dans le ciel...
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Liste des médailles
Voici la liste des vingt-sept médailles présentes dans Completing The Mission :
Médailles |
Description |
Obtention |
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Terminez la route "Roi des Toppats". |
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Terminez la route "Rangement Complet". |
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Terminez la route "Stickmin Space Resort". |
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Terminez la route "Petits Oeufs Dorés". |
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Terminez la route "Opérations Spéciales Secrètes Fraternelles". |
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Terminez la route "Maître Chasseur de Prime". |
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Terminez la route "Seigneur des Bijouteries". |
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Terminez la route "Héro Vaillant". |
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Terminez la route "L'Homme Libre". |
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Terminez la route "Vengé". |
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Terminez la route "Guerre Civile Toppat". |
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Terminez la route "Copains Pardonnés". |
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Terminez la route "Recrues des Toppats". |
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Terminez la route "Super Capital Monétaire". |
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Terminez la route "Toppat Pour la Vie". |
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Terminez la route "Menace Triple". |
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Obtenez tous les fails de Completing The Mission. |
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|
Obtenez toutes les bios de Completing The Mission. |
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Tout le monde est là ! |
Cliquez sur les 12 membres d'équipage, les petits bonhommes colorés du jeu Among Us, aux endroits ci-dessous :
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C'EST POTG... ? |
Dans le message du fail "Absorber", cliquez sur le texte "Play of The Game". |
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Il est temps de râcler du beurre. |
Dans le message du fail "Couteau chaud", cliquez sur le message. |
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Aucune serurre, pas de soucis. |
Dans la Cellule orbitale, choisissez |
|
Hee Hee Hee haha |
Au moment de l'embarquemement dans la fusée : dernier appel, choisissez et insistez sur le choix du swap entre Henry et Ellie. |
|
Garantie sans glitch. |
Dans le choix "Let's Play", cliquez très rapidement jusqu'à voir le message du fail. |
|
Bon gars. |
Cliquez sur le soleil couchant dans la cinématique de fin de la route "Super Capital Monétaire". |
|
Payez-les. |
Lorsque le message du fail "Mannequin" est apparu, appuyez sur la touche F du clavier. |
|
Des anomalies ont été détectés. |
Dans l'unité mobile du Centre de Concentration du Chaos, cliquez sur le choix "Anomalies du Multivers". |




