![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Infiltrating The Airship est le quatrième jeu de la série Henry Stickmin sorti le 27 mai 2013 puis ressorti sur Steam le 7 août 2020.
Ce jeu est la suite de Stealing The Diamond. Ici, Henry s'allie avec le gouvernement (après ces agissements à la banque, en prison et au musée) dans le but de démanteler le Toppat Clan, un groupe de criminels, et ainsi se faire pardonner tous ce qu'il a commis de mal.
 Sommaire : |
Liste des personnages importants
Voici la liste des personnages les plus importants dans Infiltrating The Airship :
|
Henry Stickmin :Henry Stickmin est, cette fois-ci, avec le gouvernement pour démanteler le Toppat Clan. |
Capitaine Galeforce :Le Capitaine Galeforce est le chef de l'unité du gouvernement qui va attaquer le Toppat Clan. |
|
|
Charles Calvin :Charles Calvin est un membre du gouvernement pilote d'hélicoptère. Il assiste notamment Henry dans la route "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté". |
Reginald Copperbottom :Reginald Copperbottom est le chef du Toppat Clan. Il se fera notamment capturé par Henry dans la route "Jeune Chasseur de Prime". |
|
|
Right Hand Man :Right Hand Man est le bras droit de Reginald. Il protège ce dernier en toute circonstance. Il se fera battre par Henry dans cartains cas. |
Geoffrey Plumb :Geoffrey Plumb est un des membres les plus importants du Toppat Clan. Il tentera d'arrêter Henry dans la route "Voleur de Sang Pur". |
|
|
Handsome Harold :Handsome Harold est un membre du Toppat Clan qui garde les archives du vaisseau. Il garde notamment ce qui prouve que le clan est un groupe de voleur. |
Wilson Stone :Wilson Stone est un membre du Centre de Concentration du Chaos. C'est lui qui se chargera de vaincre le chaos dans la route "Voleur de Sang Pur". |
|
Liste des choix / fails
Dans la série Henry Stickmin, les choix et les fails sont les maîtres mots. Voici ceux présents dans Infiltrating The Airship :
Début du jeu
Résumé de l'intrigue : Après les évènements de Stealing The Diamond, Henry se réveille dans l'hélicoptère du gouvernement. Le Capitaine Galeforce a recruté Henry dans le but de démanteler le Toppat Clan. Le capitaine est au courant des agissements de Henry à la banque, en prison et au musée, c'est pour cette raison qu'il lui donne une raison de se racheter en infiltrant la forteresse volante du Toppat Clan. Si Henry réussit, le gouvernement supprime tout ce qu'ils ont sur lui. Charles, le pilote de l'hélicoptère, va aider Henry à aller sur le vaisseau.
Choix du début : Porte de l'hélicoptère
|
Oreillette :Description : Henry part sur le vaisseau équipé d'une oreillette avec Charles qui l'assiste. (La suite est à voir dans la route n°01 : "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté") |
|
Boule propulsée par canon :Description : Henry se fait propulser sur le vaisseau du Toppat à l'aide d'une boule en plastique propulsée de l'hélicoptère. (La suite est à voir dans la route n°03 & 04 : "Jeune Chasseur de Prime" et "Promotion Exécutif Rapide") |
|
Main collante :Description : Henry se fait propulser sur le vaisseau du Toppat avec une main collante. (La suite est à voir juste après ce choix) |
|
Pisto-grappin :Description : Henry part sur l'hélicoptère avec un pisto-grappin (La suite est à voir dans la route n°02 : "Voleur de Sang Pur") |

Henry, grâce à une main collante, arrive sur le vaisseau et cherche la preuve que les membres du Toppat Clan sont des méchants.
Choix intermédiaire : Soute du vaisseau
|
Boulet en chaîne (Fail) :
Description : Henry attache un boulet en chaîne à une caisse en métal et la fait tomber dans les airs. Le gouvernement récupère Henry et la caisse. Henry pense avoir réussi sa mission mais se rend compte que la caisse est vide, ce qui décridibilise totalement Henry au yeux du gouvernement.
|
|
Énergie zéro pointé (Fail) :
Description : Henry utilise les mains pour envoyer de l'énergie sur l'une des caisse en métal pour la déclacer, mais il la fait tomber sur lui.
|

Route n°01 : "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté" (Government Supported Private Investigator)
Cette route se déclanche lorsque Henry choisit d'être assisté par Charles par oreillette pour trouver des preuves pour dire que le Toppat Clan est un groupe de criminels. Le gouvernement envoie alors Henry sur le toit du vaisseau des Toppats.
Choix n°01 : Sommet du vaisseau
|
C4 (Fail) :
Description : Henry met un système de dynamite sur la trappe du vaisseau, mais lorsqu'il explose, la trappe frappe Henry et ce dernier tombe dans le vide.
|
|
Toquer (Fail) :
Description : Henry toque à la trappe mais un membre du Toppat Clan sort et vise Henry avec un pistolet.
|
|
Acide (Fail) :
Description : Henry tente de mettre de l'acide sur la trappe d'entrée mais lorsqu'il en verse, Henry se prend l'acide sur les jambes et glisse sur le toit du vaisseau.
|
|
Aspirateur :Description : Henry branche un aspirateur sur la trappe et aspire tous les Toppats présents sous la trappe. |

Une fois les membres du Toppat Clan dans l'aspirator, Henry rentre dans le vaisseau. Il arrive dans la salle de réunion où une réunion est en cours. A Henry de trouver comment passer.
Choix n°02 : Salle de réunion
|
Se déguiser (Fail) :
Description : Henry met un haut de forme pour se faire passer pour un membre du Toppat Clan mais se fait propulser hors du vaisseau car il s'est fait passé pour un membre qui était en congé paternité.
|
|
Colle :Description : Henry se met de la colle sur les mains et passe au dessus de la salle de réunion. |
|
Transdimensionaliseur (Fail) :
Description : Henry utilise un Transdimensionaliseur pour passer en une dimension. Malheureusement, il est bloqué dans cette seule dimension.
|

Une fois la salle de réunion passé, Henry descend à travers les conduits d'aération et tombe dans la salle des machines. Charles suggère alors de trouver une preuve pour prouver que les Toppats sont des méchants. Pour cela, Henry doit passer du côté droit de la salle des machines pour aller vers les archives. Charles suggère à Henry de l'aider à traverser le fossé.
Choix n°03 : Salle des machines (Côté salle des coffres)
|
Plateforme (Fail) :
Description : Charles invoque une plateforme des entrepôts du gouvernement mais elle est transporté sur Henry, ce qui le fait tomber dans le vide.
|
|
Bulle anti-gravitée (Fail) :
Description : Charles utilise un système de bulle anti-gravitée pour emmener Henry de l'autre côté du vide. Cependant, Charles active le champs anti-gravité vers le bas, ce qui fait que Henry est collé sur le sol.
|
|
Robot assistant :Description : Charles ammène un robot volant à Henry pour lui permettre d'aller de l'autre côté, ce qu'il réussit avec brio. |
|
Charles (Fail) :
Description : Charles fonce avec son hélicoptère directement là où est Henry, et s'écrase sur le vaisseau.
|

Une fois que Henry a passé ce vide, il arrive près de la salle des archives et remarque un membre du Toppat Clan en train d'essayer d'ouvrir la porte. Charles lui suggère de l'aider à nouveau.
Choix n°04 : Ventillations des machines
|
Fonte des os :Description : Charles provoque la fonte des os du membre du Toppat Clan, ce qui permet à Henry de prendre sa carte d'accès et de continuer. |
|
Contrôle mental (Fail) :
Description : Charles prend le contrôle du membre du Toppat Clan mais il le contrôle tellement mal qu'il casse la carte d'accès.
|
|
Tirs en rafale (Fail) :
Description : Charles fait des tirs en rafale dans la zone. Cependant, il tue Henry sans le faire exprès.
|
|
Ouverture à distance (Fail) :
Description : Charles pirate le système de sécurité du vaisseau et active une trappe d'ouverture, qui se trouve être au pied d'Henry, ce qu'il va l'écraser.
|

A l'aide de Charles, Henry arrive enfin dans la salle des archives du vaisseau. Il tombe alors sur un membre du Toppat qui lit des archives qui pourraient être nuisible pour l'avenir du clan.
Choix n°05 : Salle des archives (choix chronométré)
|
Araignée sur un bâton :Description : Henry met une araignée en plastique au bout d'un bâton et distrait le membre du Toppat avant de le tapper avec le bâton pour le faire s'évanouir. |
|
Shuriken (Fail) :
Description : Henry envoie un shuriken sur la table, ce qui attire l'attention du membre du Toppat et fait arrêter Henry.
|
|
Falcon Kick (Fail) :
Description : Henry tente de faire un coup de pied de feu, mais se brûle lui-même avec.
|
|
Ne rien faire (Fail) :
Description : Charles parle à Henry au mauvais moment, ce qui grille la discretion de ce dernier au près de la personne présente dans la pièce.
|

Henry a enfin récupéré des preuves pour dire que les Toppats sont des criminels, il doit alors quitter le vaisseau. Charles suggère à Henry de passer par la ventilation pour éviter de se faire repérer. Henry arrive alors dans un conduit bien protégé.
Choix n°06 : Ventillation
|
Faire un bruit d'animal :Description : Henry se met à faire des bruits de moutons, ce qui étonne Charles qui lui redemande ce qu'il veut qu'il fasse. |
|
Couper le courant (Fail) :
Description : Henry demande à Charles de couper le courant du vaisseau. Le conduit d'aération n'est alors plus électrisé mais le vaisseau tombe dans le vide car il n'y a plus de courant.
|
|
Rediriger le courant :Description : Henry demande à Charles de rediriger le courant dans une autre pièce. Charles a redirigé le courant dans une pièce où un membre du Toppat Clan était, il a surchauffé. |
|
"Je n'ai pas besoin de ton aide" (Fail) :
Description : Henry dit à Charles qu'il n'a pas besoin de lui pour tente de traverser le conduit électrique, mais Henry se retrouve électrisé de l'autre côté.
|

Henry arrive dans la soute du vaisseau, preuves en main. Il ne lui reste plus qu'à sortir du vaisseau pour l'une des ouvertures de la soute. Deux membres du Toppat Clan font face à Henry dans cette soute. Charles attend Henry de l'autre côté de la pièce, à bord de l'hélicoptère.
Choix n°07 : Soute du vaisseau (preuves en main)
|
Flash d'aveuglement (Fail) :
Description : Charles lance une bombe pour aveugler les personnes qui sont dans la soute. Cependant, Henry fonce au même moment mais il subit aussi l'effet du flash et tombe ainsi dans le vide.
|
|
Gaz endormissant (Fail) :
Description : Charles envoie un gaz endormissant dans la soute, mais le gaz est deversé à l'opposé du vaisseau.
|
|
Bombe banane (Fail) :
Description : Charles envoie une banane explosive dans la soute, ce qu'il la fait exploser et chuter le vaisseau.
|
|
Pistolet de force :
Description : Henry utilise un pistolet pour propulser les deux Toppats hors de la soute. A ce moment-là, le Right Hand Man arrive et intercepte Henry mais ce dernier s'enfuit avant grâce à l'hélicoptère de Charles.
|


Route n°02 : "Voleur dans l'âme" (Pure-Blooded Thief)
Cette route se déclanche lorsque Henry choisit d'aller sur le vaisseau du Toppat Clan avec l'aide du Pisto-grappin. Il arrive alors sur une terrasse du vaisseau.
Choix n°01 : Plateforme panoramique
|
Bracelet électrique (Fail) :
Description : Henry tente de faire une surcharge électrique dans le vaisseau, mais la surcharge est si grande que le vaisseau tombe dans le vide car elle a grillé les systèmes.
|
|
Mousse expansive (Fail) :
Description : Henry tente de mettre de la mousse expansive pour ouvrir la porte, mais à force de secouer trop la bouteille de mousse, elle explose à la figure de Henry.
|
|
Attendre :Description : Henry attend patiemment qu'un membre des Toppats viennent sur la terrace avant de rentrer quand celui-ci à le dos tourné. |
|
Bombe (Fail) :
Description : Henry met une bombe près de la porte pour la faire exploser mais cette dernière frappe aussi Henry.
|

Une fois qu'il a attendu qu'un membre des Toppats sorte du vaisseau, Henry rentre à son tour dans le vaisseau et se retrouve dans la salle de surveillance.
Choix n°02 : Salle de surveillance
|
Ventilation :Description : Henry utilise la ventilation pour continuer sa route. |
|
Ascenceur (Fail) :
Description : Henry va dans l'ascenceur pour continuer sa route, mais se rend compte après coup que c'était une capsule pour partir du vaisseau.
|
|
Ordinateur (Fail) :
Description : Henry cherche sur l'ordinateur des dossiers secrets sur le Toppat Clan avant de se laisser distraire par un jeu-vidéo. Quelques heures plus tard, la personne qui était dehors est rentré et a arrêté Henry qui jouait toujours.
|

Henry continue sa mission en avancant à travers la ventilation. Cependant, pendant qu'il est dans la ventilation, Henry remarque un rubis exposé dans la salle des trésor du Toppat Clan. Il change alors d'objectif et va donc tenter de voler ce Rubis.
Choix n°03 : Salle des machines (Côté salle des archives)
|
Saut :Description : Henry tente de sauter pour passer de l'autre côté de la salle et réussit car le vaisseau se déplace en même temps. |
|
Téléporteur (Fail) :
Description : Henry utilise le célèbre téléporteur pour se téléporter de l'autre côté de la salle, mais se retrouve cette fois-ci téléporter dans une dimension vide.
|
|
Chewing Gum Extensible (Fail) :
Description : Henry mange un chewing gum qui permet d'avoir des bras extensible. Cependant, Henry va étirer ses bras jusqu'au moteur d'une machine et va se bloquer dedans.
|
|
Crayon Magique (Fail) :
Description : Henry utilise un crayon magique pour dessiner quelque chose pour passer de l'autre côté de la salle, mais la création d'Henry se rebelle et lui tappe une de ses parties sensibles.
|

Henry, en quête pour voler le Rubis, atteint les cellules du vaisseau (c'est la salle avant la salle des trésors). Il doit alors trouver un moyen de passer la porte reliant les deux pièces.
Choix n°04 : Cellules
|
Magie de sorcier (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser de la magie mais échoue en se gelant lui-même.
|
|
Hack (Fail) :
Description : Henry tente de pirater la porte reliant les cellules et la salle des trésors mais s'électrifie en tentant de bidouiller l'électricité.
|
|
Papierizor :Description : Henry passe dans un papierizor pour devenir une feuille de papier et passe ainsi sous la porte reliant les deux pièces. |
|
Powerglove (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser un Powerglove, mais échoue, ce qui provoque un malaise.
|

Henry a enfin atteint la salle des trésors. Il doit maintenant trouver un moyen de transporter le Rubis.
Choix n°05 : Salle des trésors
|
Main transportrice (Fail) :
Description : Henry utilise une main mécanique pour prendre le Rubis. Cependant, l'électricité parcourue dans le Rubis perturbe le fonctionnement de cette main et commence à tapper Henry.
|
|
Puce rétrécissante :Description : Henry utilise une puce pour rétrécir le Rubis pour mieux le porter. |
|
Manipulateur de gravité (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser un manipulateur de gravité pour contrôler le Rubis mais, ne sachant pas l'utiliser, Henry l'envoie hors du vaisseau.
|

Avec le Rubis en poche, Henry s'enfuit mais se fait repérer par Geoffrey Plumb, un membre du Toppat Clan réputé. Le gouvernement remarque à ce moment-là que Henry se la joue "voyou", ils passent alors au plan B qui consiste à attaquer le vaisseau. Henry se retrouve alors propulser, à cause d'un missile du gouvernement, sur une des ailes du vaisseau Toppat.
Choix n°06 : Aile extérieure
|
Carapace (Fail) :
Description : Henry se met une carapace verte sur sa tête et se fait ensuite tirer sur la tête. Il part alors en vadrouille dans sa carapace sur l'hélice de l'aile avant de se rentrer dedans.
|
|
Armure :Description : Henry se met une armure et court sur l'hélice en mouvement avant de foncer avec l'armure dans l'hélice pour la détruire, ce qui provoque la chute du vaisseau des Toppats. |
|
Réservoir de propane (Fail) :
Description : Henry quitte l'aile avec un réservoir rempli de propane, mais explose quelque temps après.
|
|
Ombrelle (Fail) :
Description : Henry quitte l'aile avec une ombrelle. Il se fait alors propulser dans les airs mais atterit dans l'hélice de l'aile.
|

A ce moment-là, le vaisseau du Toppat Clan est en chute libre avant de s'écraser sur le sol du désert. Henry a pu s'en tirer grâce à l'armure. Il assiste alors à une bataille entre le Gouvernement et les Toppats. A proximité de là, au Centre de Concentration du Chaos (C.C.C.), Wilson Stone va alors se charger de s'occuper de cette bataille.
Choix n°07 : Centre de Concentration du Chaos (C.C.C.)
|
Disque "l cut mk I" (Fail) :
Description : Le C.C.C. utilise un gros rayon pour envoyer la zone du conflit dans l'espace, où Henry se situe, ce qui fait qu'il manque d'oxygène une fois dans l'espace.
|
|
Disque "B.E.O." (Fail) :
Description : Le C.C.C. envoie une Bombe d'Energie Obsure sur le champ de bataille et élimine toute trace du combat, dont Henry et Wilson qui se sacrifie.
|
|
Disque "Erreur" (Fail) :
Description : Le C.C.C. tente d'envoyer G.A.B.E.N. mais le disque plante et bloque également la cinématique au moment où la machine apparaît.
|
|
Disque "Prototype" :
Description : Des membres d'une unité d'élite du C.C.C. arrivent sur le champ de bataille et pulvérise des membres du Gouvernement et des Toppats. Peu de temps après, l'un d'eux à besoin de faire ses besoins et sort de son armure. C'est à ce moment-là que Henry part du champ de bataille. Au cours de sa fuite, Henry fait face au Capitaine Galeforce et Charles qui le laissent partir car la mission d'origine (vaincre le Toppat Clan) est accompli.
|


Route n°03 et n°04 : "Jeune Chasseur de Prime" (Recentless Bounty Hunter) et "Promotion Exécutif Rapide" (Rapidly Promoted Executive)
Cette double route se déclance lorsque Henry se fait propulser par le Gouvernement dans le cokpit du vaisseau des Toppats, directement là où est Réginald, le chef, et le Right Hand Man. Le but d'Henry : rammener Reginald au Gouvernement.
Choix n°01 : Cokpit
|
Laser (Fail) :
Description : Henry utilise un gros laser pour frapper des Toppats mais il est tellement puissant que Henry se propulse hors du vaisseau.
|
|
Chaise :Description : Henry se met sur une chaise de bureau (toujours dans sa sphère) et se met à poursuivre Réginald. |
|
Propulseur (Fail) :
Description : Henry active des propulseurs sur la sphère mais ils sont si puissants qu'ils envoient Henry sur un mur.
|

Henry se met à la poursuite du chef des Toppats Réginald à bord de sa sphère en plastique. Le Right Hand Man annonce aux membres des Toppats que le chef est en fuite et demande à tout le monde d'arrêter Henry. Un membre de l'entrepôt va alors écraser quelque chose sur Henry.
Choix n°02 : Entrepôt (choix chronométré)
|
S'éjecter :Description : Henry s'éjecte de sa sphère en plastique et évite ainsi un poids qui allait lui tomber dessus. |
|
Boule piquante (Fail) :
Description : Henry se met une boule piquante autour de sa sphère mais se fait quand même écraser par un poid de l'entrepôt.
|
|
Boosteur (Fail) :
Description : Henry active un boosteur sur sa sphère et accélère jusqu'à ce qu'il percute un mur (car il va trop vite).
|
|
Ne rien faire (Fail) :
Description : L'un des poids de l'entrepôt tombe sur Henry.
|

Henry continue de poursuivre Réginald. Ce dernier active la fermeture des portes de secours du couloir pour empêcher Henry de le suivre.
Choix n°03 : Couloir (choix chronométré)
|
Poing de métal (Fail) :
Description : Henry met un poing de métal sur la main mais les portes se ferment trop rapidement et se prend l'une des portes avec le poing.
|
|
Haricots :Description : Henry utilise des haricots pour aller plus vite grâce aux gaz qu'il emet après qu'il les ait mangé. |
|
Portail (Fail) :
Description : Henry passe par un portail pour aller de l'autre côté du couloir et atteint Réginald. Cependant, Henry arrive près de lui et subit un arrêt cardiaque à cause des portails.
|
|
Ne rien faire (Fail) :
Description : Les portes se ferment trop vite et Henry s'en prend une.
|

Henry atteint les cellules et Réginald. Il tente de s'enfuir par la porte du dessus des cellules et Henry doit le poursuivre.
Choix n°04 : Cellule (endommagée)
|
Soulèvement de métal (Fail) :
Description : Henry utilise une magie mystérieuse pour faire un soulèvment du métal, ce qui fait tomber le vaisseau car les ailes sont elle aussi impacté par le soulèvement du métal.
|
|
Pisto-saut :Description : Henry utilise un pisto-saut pour rejoindre le chef des Toppats et continue de le poursuivre. |
|
Jambière robotisée (Fail) :
Description : Henry utilise des jambières robotisées pour rejoindre Réginald, mais va trop haut dans la pièce et tombe ensuite car il a atteint le plafond.
|

Henry continue de poursuivre Réginald mais se fait intercepter par le Right Hand Man qui le provoque en combat.
Choix n°05 : Épreuve de force
|
Poignard :Description : Henry et le Right Hand Man se combate à la Final Fantasy. Ici, Henry peut :
|
|
Yo-Yo :Description : Henry et le Right Hand Man se combate à la Earth Bound. Ici, Henry peut :
|

Henry a vaincu le Right Hand Man et continue de poursuivre Réginald en allant dans les ventillations. Il doit alors passer le trou présent dans la ventillation.
Choix n°06 : Salle des ventillations
|
Deltaplane :Description : Henry utilise un deltaplane pour aller de l'autre côté de la salle de ventillation. |
|
Bottes à propulsion (Fail) :
Description : Henry tente d'utiliser des bottes à propulsion pour aller de l'autre côté de la pièce, mais tombe dans le vide car les bottes ne sont adaptés uniquement au-dessus du sol (et aussi parce qu'elles sont lourdes).
|
|
Se renforcer (Fail) :
Description : Henry se renforce avec des pillules mais ses jambes explosent et il tombe dans le vide.
|

Henry continue à poursuivre et réussit à capturer Réginald. Ce dernier se rend et lui propose de devenir le nouveau chef du Toppat Clan. En parallèle, le gouvernement demande à Henry de ramener Réginald pour se faire pardonner et qu'il puisse retrouver la liberté. Henry fait face ici à un dilleme cruciale : "Gouvernement et liberté" VS "Toppat Clan et chef de l'organisation criminelle" ?
Choix n°07 : Soute du vaisseau (Otage)
|
Parachute (Fail) :
Description : Henry saute en parachute avec Réginald mais lorsqu'il ouvre le parachute, il le lâche et le laisse tomber.
|
|
Pantins :
Description : Henry et Réginald font tomber des pantins à leurs images, ce qui attire le gouvernement qui descend sur terre. Le vaisseau repart, avec Henry à son bord, et le gouvernement est trahi lorsque le capitaine Galeforce trouve la supercherie.
|
|
Tank :
Description : Henry met Réginald dans un tank et tombe ensemble jusqu'à la terre ferme. Le gouvernement les rejoint et Henry leur confie le chef des Toppats. Ayant rempli sa part du marché, Henry est pardonné par le Gouvernement et est libre.
|
|
Missile (Fail) :
Description : Henry tire un missile sur l'hélicoptère du Gouvernement. Ils se rendent compte que Henry les a trahit et décident de tirer sur le vaisseau, ce qui le fait tomber.
|



Liste des médailles
Voici la liste des dix-sept médailles présentes dans Infiltrating The Airship :
Médailles |
Description |
Obtention |
|
Terminez la route "Investigateur du Gouvernement Privé Assisté". |
|
|
Terminez la route "Voleur dans l'âme". |
|
|
Terminez la route "Jeune Chasseur de Prime". |
|
|
Terminez la route "Promotion Exécutive Rapide". |
|
|
Obtenez tous les fails d'Infiltrating The Airship. |
|
|
Obtenez toutes les bios d'Infiltrating The Airship. |
|
|
La légende dit que les Toppats l'avaient. |
Pour trouver l'Épée Biggol, il faut suivre la méthode ci-dessous :
|
|
C'est sûr que cet animal est dans le coin. |
Dans la ventillation, choisissez "Faire un bruit d'animal". |
|
Yum Yum |
Dans le choix "Parachute", cliquez sur le mot "La faute à pas de chance." dans le message du fail. |
|
Est-ce vraiment comestible ? |
Dans le choix "Bombe banane", cliquez sur le mot "BANANA" dans le message du fail. |
|
C'est pas SI célèbre... |
Dans le choix "Shuriken", cliquez sur les lettres "M", "U", "L", "A" et "N" dans les mots de la réplique le message du fail. |
|
Oh mon Dieu ! (Oh my GodNess!) |
Au cours de l'épreuve de force, choisissez "Yo-Yo" puis "Goods". |
|
J'aurai dû vous garder prisonnier. |
Au cours de l'épreuve de force, choisissez "Poignard" puis "Outils". |
|
Bon travail ! |
Dans la soute du vaisseau, choisissez "Boulet en chaîne". |
|
....cough... |
Lors de la cinématique de la route "Jeune Chasseur de Prime", cliquez sur le soleil. |
|
ROFLMAO |
Dans le choix "Hack", passez sur le message du fail avec la souris. |
|
EEEEEEHHHHH!! |
Lors de la cinématique de la route "Promotion Exécutive Rapide", cliquez sur le logiciel "TF2" présent sur l'ordinateur. |


